Un pompier sauve un chaton coincé dans un tuyau et l’adopte

Après avoir été coincé dans un tuyau d’égout pendant quatre jours, le chaton a été secouru à temps et vit désormais heureux!

Un soir, le pompier Tyson Hood naviguait sur Facebook lorsqu’il est tombé sur un message concernant un chaton errant coincé dans un tuyau. Le pauvre chaton était tombé dans un collecteur d’eaux pluviales où personne ne pouvait l’atteindre. Il miaulait alors depuis quatre jours jusqu’à ce que son sauveteur vienne à sa rescousse.

Tyson, lieutenant chargé de la réduction des risques communautaires au sein du service d’incendie local, est un amoureux des animaux. C’est pourquoi il s’est donc immédiatement mobilisé pour aider le chaton. « J’ai envoyé un message privé à l’internaute pour lui dire que je pouvais l’aider. Le lendemain, nous nous sommes mis au travail », a-t-il ajouté.

Il a donc demandé conseil à un expert. Il l’a prévenu que le chaton aurait probablement très peur de lui. Le sauvetage risquait donc d’être un peu difficile. Le petit félin était en effet perdu et avait si peur, et il a donc fallu environ une heure et demie pour le libérer du collecteur d’eaux pluviales.
« Une bonne samaritaine l’avait nourri, au moins il n’était pas affamé ».
Le chaton était tant effrayé. Cependant, lorsqu’il a réalisé qu’il était enfin libre et en sécurité, il a commencé à faire confiance. Ainsi, il n’a pas fallu longtemps pour qu’il tombe complètement amoureux de son sauveur pompier. « Dès qu’il est sorti des égouts, il est devenu un véritable amant », raconte Tyson.

« Il est immédiatement monté sur mes épaules et a ronronné aussi fort que je n’ai jamais vu un chat ronronner. C’était flatteur, mais comme vous pouvez l’imaginer, il sentait très mauvais », se souvient Tyson.
Aujourd’hui, ce chaton s’est installé dans sa nouvelle maison et son nouveau propriétaire ne pourrait être plus heureux. « Il ronronne comme une tronçonneuse et donne des coups de tête comme un rhinocéros. Mais pour une raison que j’ignore, il insiste pour dormir dans mon cou », a déclaré le pompier.

« J’ai l’impression que nous nous comprenons, et nous avons tous les deux étaient immédiatement liés lorsque nos chemins se sont croisés », conclut Tyson. Walnut a peut-être su dès le premier de leur rencontre que ce brave pompier deviendrait son maître. Mais il est maintenant plus que certain que les deux sont les meilleurs amis du monde et ce, pour toujours.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: