Quand un médecin annonce qu’ils vont avoir des jumeaux, c’est toujours une surprise. Le mari pense qu’ils pourront gagner plus d’argent et la femme pense qu’ils auront la propriété du peu de temps libre déjà disponible. Pouvez-vous imaginer à quel point Bobbie McCohugh était heureuse quand elle a immédiatement découvert qu’elle n’attendait pas seulement un bébé mais sept ?
Ils étaient une famille baptiste. Bobby et Kenny McCohugh étaient impliqués dans le système judiciaire de l’Iowa pendant la majeure partie de leur vie. En semaine, le couple travaillait dur pour gagner de l’argent et rêvait d’acheter rapidement une maison. Le week-end, ils participaient certainement à une activité à l’église baptiste. En janvier 1996, leur fille Mikayla est née.
Même avant la naissance de la fille, ils ont décidé qu’ils auraient trois, voire quatre enfants, mais les médecins ont dit à Bobby que cela était peu probable. La femme a commencé à prendre des médicaments et est tombée enceinte à nouveau. Le fait qu’il y avait sept embryons en même temps a été découvert lors de la toute première échographie. Les médecins ont prévenu qu’il était peu probable qu’ils puissent les porter tous. Néanmoins, le 17 novembre 1997, les garçons Kenny, Nathan, Brandon et Joel sont nés, ainsi que les filles Alexis, Natalie et Kelsey.
Tout le pays a appris cette affaire extraordinaire. Des centaines de félicitations ont afflué de la part de leurs concitoyens, y compris des célébrités. Même l’ancien président les a félicités pour l’agrandissement de leur famille. Les jumeaux et leurs parents heureux ont été présentés en première page des journaux. Tout était chaotique dans le foyer des McCohugh. Kenny McCohugh était fabricant de meubles de cuisine et servait de diacre le week-end dans un quartier baptiste confortable. Il ne pouvait pas quitter son travail pour aider sa femme avec les enfants.
Mais des proches, des voisins et surtout des bénévoles ont apporté leur aide. Un emploi du temps a été établi. Quelqu’un nettoyait la maison, quelqu’un nourrissait les enfants et quelqu’un faisait les courses. De nombreux bienfaiteurs ont fait don d’une maison de 500 mètres carrés et d’un minivan à la jeune famille. Ils attendaient également une réserve de couches et de vêtements pour deux ans, ainsi que des services de garde partiellement payés.
Les autorités de l’Iowa ont confirmé qu’en entrant dans une université publique, les enfants recevront une allocation mensuelle