La tristesse de ce chien était si grande qu’il restait seul dans un coin du refuge. Il était alors vraiment déprimé. Le refuge précise en effet que Jack se collait dans le coin à chaque fois qu’ils entraient dans le chenil. Ils ont alors partagé un post sur Facebook et précisent donc que ce chien n’a jamais été agressif avec les volontaires ou le personnel malgré sa peur du refuge.
Ils ont également ajouté qu’ils voulaient lui trouver un foyer pour toujours. En effet, cela leur brise le cœur de penser que cet adorable chien a pu vivre toute sa vie dans la solitude.
Heureusement, le refuge a reçu de nombreuses demandes de renseignements sur Jack. Et ce, malgré son état de santé. En effet, il a des problèmes de hanches et une maladie rénale pré-rénale. Heureusement, une jeune femme est venue directement au refuge pour rencontrer ce chien avec son autre compagnon canin.
La rencontre a été si belle que la femme est tombée amoureuse de Jack. De plus, celui-ci s’est montré immédiatement amical envers elle. Elle a donc décidé de l’adopter pour qu’il vive avec son autre chien – quelle fin heureuse!
Jack est maintenant un chien très heureux. Il joue et s’amuse beaucoup avec son autre compagnon. De plus, sa santé s’est améliorée, et c’est un chien plein d’amour et d’affection. Ainsi, il est désormais un chien aussi heureux que n’importe quel autre animal de compagnie avec un foyer et des gens qui l’aiment!
Les chiens sont des êtres merveilleux qui sont reconnaissants pour tout ce que l’on peut leur donner. Nous continuons à nous battre pour que chaque jour les gens prennent conscience de la grande responsabilité d’avoir un animal de compagnie. De plus, c’est un engagement de plusieurs années. En effet, avoir un chien, c’est l’avoir toute sa vie.