Valentina, une résidente de l’Ukraine, a toujours rêvé d’avoir des enfants, mais le destin en a décidé autrement et la femme n’a pas pu tomber enceinte pendant longtemps.
Et même lorsque Valentina a atteint l’âge de 60 ans, elle a décidé de tenter sa chance et de se rendre dans un centre de planification familiale pour savoir si elle avait encore une chance de devenir mère. Le centre a promis d’aider la femme. Ainsi, Valentina a commencé à collecter de l’argent pour l’opération et a réussi à économiser la somme nécessaire au bout de trois ans.
C’est donc à l’été 2010 que la retraitée a appris qu’elle allait devenir mère pour la première fois.
Et en 2011, sa fille, prénommée Anna-Maria, est née. Le bébé est venu au monde en bonne santé et à terme, pour la surprise de tous.
Valentina a été félicitée par tout l’hôpital. Plus tard, tous les journalistes ont voulu interviewer cette femme incroyable qui a trouvé la force d’élever un enfant à un tel âge.
Cependant, Valentina voulait protéger sa vie privée ainsi que celle de sa fille, elle a donc arrêté de répondre aux questions et a limité l’accès à sa maison, même pour ses amis.
Cependant, après 4 ans, elle a finalement accordé une interview à la télévision et a partagé que de nombreuses personnes lui enviaient et qu’il était difficile de supporter mentalement les condamnations des connaissances et des étrangers.
Maintenant, Anna-Maria a 9 ans, c’est une jeune fille très intelligente, elle obtient de très bonnes notes à l’école. Elle aide déjà sa mère âgée dans les tâches ménagères.