La police saute par dessus bord lorsqu’elle comprend ce qu’il y a dans l’eau

Depuis un bout de temps, des événements des plus inattendus se produisent dans le monde entier. Mais celui de ce cheval doit sans doute être du jamais-vu ! On a retrouvé cet équidé a au large d’une plage de Californie aux États-Unis. Les renforts se sont présentés sur les lieux aussi vite qu’ils ont pu pour essayer de le secourir. Ils ont pu le ramener sur le rivage, mais pas sans mal!

En début de soirée, un incident bizarre s’est produit aux États-Unis sur les côtes de Santa Barbara. Des individus se sont promenés sur la plage de Summerland quand soudain ils ont remarqué une étrange créature au large. Ils ont aperçu une ombre inhabituelle à quelques kilomètres du rivage.

La découverte s’est produite le 30 mai dernier alors que le cheval se battait pour sa vie. Ce dernier tentait d’atteindre par tous les moyens la rive. Au début, les témoins ont juste pensé que celui-ci n’était qu’une créature marine nageant à la surface.
Mais ils se sont trompés ! Ils n’ont pu identifier l’animal qu’à mesure où celle-ci s’approchait de la rive. Il s’agissait alors d’un cheval que nul ne comprenait comment il a pu se retrouver dans l’océan.

Les promeneurs n’ont pas hésité à contacter des sauveteurs pour sauver le cheval. C’était les secouristes de Carpenteria Fire Department qui se sont chargés de l’opération. Mais ils se sont aussi fait aider par les garde-côtes.
Les secours se sont entraidés dans l’immédiat afin d’éviter que le cheval ne se noie. L’étalon était un pur-sang arabe blanc. Il s’appelle William et est âgé de sept ans.
Ryan Kelly, l’officier de la patrouille de Santa Barbara a rapporté cette information selon le site internet de CNN. Les secouristes ont eu du mal à sauver le cheval à cause des vagues. Cependant, ils ont fait tout leur possible pour y arriver!

Les sauveteurs se sont tout d’abord saisis du flanc du cheval. Puis, ils ont tout fait pour que ce dernier parvienne à entrer le long de leur embarcation. Le sauvetage a duré environ deux heures et demie.
Toute l’assistance s’y était mise avec détermination. Et au final, leur persévérance a pu sauver la vie du cheval. Ce dernier a été sain et sauf quand il a été ramené sur la plage.
Un vétérinaire avait déjà attendu le cheval sur la rive. Très bien équipé, il était déjà prêt à examiner le mammifère d’après les dires de Ryan Kelly. Néanmoins, le personnel de santé a finalement pris une disposition. L’équipe a transféré William dans une clinique adaptée afin de recevoir des traitements spécifiques.

Le cheval a, par la suite, reçu tous les soins nécessaires dont il avait besoin. Évidemment, il est toujours important qu’il soit pris en charge par un établissement destiné aux soins des animaux. Après son hospitalisation, le mammifère a pu retourner chez son propriétaire. Bref, il en est sorti indemne de l’incident et ce, malgré la dure épreuve qu’il a dû faire face. Toutefois, on ne sait toujours pas comment et pourquoi il s’est trouvé dans les eaux du Pacifique. La vidéo est ci-dessous:

https://twitter.com/nelimar165/status/1664668052095467534?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1664668052095467534%7Ctwgr%5E5a1378211eea7505c132a460a1750e18859cf4f6%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.tekpolis.fr%2Fanimaux%2Fla-police-saute-par-dessus-bord-lorsquelle-comprend-ce-quil-y-a-dans-leau-02170334.html

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: