Elle trouve un chien abandonné en forêt et fait une découverte déchirante avec sa puce

Cette femme a trouvé un chien tout seul au beau milieu des bois! Sa puce lui a permis de lui faire découvrir une bouleversante vérité!

Les gens peuvent être déroutants à l’instar des anciens propriétaires de ce chien. Ils l’ont notamment abandonné seulement quelques jours après l’avoir adopté. Ils se sont engagés pour lui donner une meilleure vie et lui en privé un seul coup. Et ce, de la plus mauvaise façon en l’exposant à lui-même en pleine forêt. Une décision injuste qui a mis l’animal en danger. Mais cela a pu cesser grâce à l’aide d’une personne bienveillante!

Une femme se baladait normalement dans un sentier dans les bois national de Cleveland, en Californie aux États-Unis. Cette dernière était loin d’imaginer qu’elle allait faire une rencontre des plus improbables. Elle a notamment aperçu une image qui lui a fait froid dans le dos.

Elle a fait face à une paire d’yeux qui la dévisageait au bout de la route en pleine forêt. La dame avait pensé que rien de bon allait lui arriver vu les animaux sauvages qui vivent dans l’épaisse végétation. Mais ses angoisses se sont rapidement dissipées quand elle a su l’identité de son voyeur.

Il s’agissait d’un chien qui n’avait rien à faire dans les bois. Et à l’évidence, le canidé était encore plus dans tous ses états que la dame. En effet, il se trouvait dans une situation pénible et avait grand besoin qu’on lui porte secours.

Le chien était tout seul caché en contrebas du chemin. Un endroit difficile d’accès pour la dame. Elle lui a donc donné de la nourriture afin qu’il sorte de son repaire.
Le chien a dû avoir faim car il a tout de suite mordu à l’hameçon. Il s’est faufilé hors de sa cachette et a dévoré tout ce qui se trouvait devant lui. Cependant, il est revenu rapidement dans son abri dès qu’il a fait qu’une bouché de la nourriture. Sa bienfaitrice était déterminée à aider le chien même si elle ne parvenait pas à se rapprocher de lui. Elle a donc pris la décision d’appeler une bénévole locale pour lui donner un coup de main. Suzette Hall n’a pas hésité à lui venir en aide.

La volontaire a monté une cage-piège sur le lieu dans l’espoir que l’animal tomberait dans le panneau. Mais malencontreusement, leur trappe n’a pas porté ses fruits. Au contraire, celle-ci était toujours vide et le chien manquait aussi à l’appel le lendemain.

Cependant, elles n’ont pas perdu espoir et se persuadaient que leur piège portera ses fruits. Les deux femmes sont donc revenues sur les lieux le jour d’après. Et cette fois-ci, le chien a fini par succomber à la trappe!

Le chien a été placé dans un refuge puis fut adopté! Selon Suzette Hall, le chien l’a inondé de bisous quand elle l’a libérée. Elle lui a ensuite attribué le nom de Trekker avant de le transféré au refuge de son établissement. C’était à ce moment-là qu’elle a su que l’animal avait une puce électronique. Mais malheureusement, ses maîtres l’ont laissé dans la forêt après l’avoir adopté pendant seulement 4 jours.

C’était donc Suzette Hall et son équipe qui ont décidé de prendre soin du chien. Ce dernier était plus heureux que jamais grâce à leur bienveillance. Par la suite, ils ont trouvé une nouvelle famille à Trekker pour s’occuper de lui. Il est désormais entre de bonnes mains et profite de sa vie faite de jeux, d’affection et d’excursion.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: