Il y aura toujours quelque chose qui nous rappellera cette personne spéciale que nous aimons tant, et ce gentil chien le sait.
Lorsqu’on a l’occasion d’aimer un animal, on se rend compte qu’il ne faut pas grand-chose pour être heureux. C’est ce que nous rappelle un adorable petit chien qui, grâce à sa tendre façon d’être, fait d’une journée normale aux côtés de son maître quelque chose de vraiment extraordinaire.
Ces êtres adorables ne peuvent pas être considérés uniquement comme des animaux de compagnie. Ils sont sans aucun doute le membre préféré de la famille. Mais aussi le compagnon fidèle qui vous aimera inconditionnellement.
Pour toute personne qui adopte un chien, il n’y a pas de plus grand défi que de laisser son chien seul à la maison. Certaines personnes choisissent alors de l’emmener à la garderie, de le confier à un membre de la famille ou à un ami. Ou décident tout simplement de le laisser seul à la maison pendant qu’elles s’acquittent de divers engagements.
En l’absence de leurs maîtres, certains chiens cherchent à passer le temps en faisant des bêtises. Tandis que d’autres attendent patiemment l’arrivée de leur maître pour l’accueillir avec joie et affection.
Raven Atchison a alors découvert que son chien souffrait d’abandon et donc d’anxiété.
Pour s’assurer que Kalina se porte bien en son absence, elle a alors mis au point un plan qui lui a permis de découvrir un comportement plutôt inattendu de la part de son chien. Elle explique alors qu’elle a installé des caméras pour le surveiller. Ainsi, elle pouvait s’assurer que son chien va bien lorsqu’il est seul.
La jeune fille a non seulement confirmé que le chien était stressé par son absence, mais elle a cherché un moyen de la sentir proche même si elle n’était pas physiquement là.
Tout au long de la vidéo, on voit la chienne saisir délicatement un vêtement d’Atchison, le placer devant ses pattes avant et se blottir tendrement sur le lit pour se réconforter.
Cette scène si magique a profondément touché Raven Atchison.
« Mon cœur a complètement fondu ! C’est tellement touchant de savoir que mon odeur est un réconfort pour lui. Pouvoir le regarder se blottir dans mes vêtements. Puis s’allonger tranquillement et paisiblement m’a fait passer une journée inoubliable ».
Après avoir vu les images, Raven Atchison était heureuse de voir son chien chercher un moyen d’être proche d’elle. En effet, elle s’est souvenue que par le passé, elle avait trouvé des vêtements dans des endroits où elle ne les avait pas mis.
Elle savait maintenant pourquoi ils étaient là. Elle a levé le voile sur ce mystère de la manière la plus tendre qui soit.
Sans aucun doute, la meilleure récompense pour ce chien est de se sentir en sécurité en se souvenant de l’odeur de son maître. Regardez la vidéo ci-dessous: