Le Cœur Tendre de Nikki: Une Histoire Émouvante d’Amour et de Peluches à Detroit

Detroit, Michigan a été le témoin de la tristesse d’une adorable chienne berger allemand, que l’on a plus tard surnommée Nikki. Les habitants de la ville étaient habitués à la voir se promener dans leur quartier, en train de remuer sa queue de temps en temps. Nikki marchait fidèlement aux côtés de son propriétaire, et elle saluait joyeusement tous ceux qu’elle croisait. Mais un jour, ils l’ont vue errer seule dans les rues, et leur cœur s’est instantanément serré.

« Malheureusement, son propriétaire est décédé », a déclaré Gail Montgomery, cofondatrice et directrice de la Almost Home Animal Rescue League, à The Dodo. « Alors elle a commencé à se promener seule avec son doudou. »


Au milieu de son chagrin, la chienne s’est accrochée à un gros jouet en peluche pour se réconforter. Le berger allemand le portait partout où elle allait avec dévotion et refusait de le lâcher sous aucun prétexte.

«En règle générale, un chien errant ne tiendrait pas à un jouet en peluche. Il ne mettrait rien dans sa bouche et chercherait simplement de la nourriture », a déclaré Montgomery. « Mais c’était sa sécurité.»

La douce chienne a marché dans son quartier pendant des semaines, espérant retrouver une famille. Ses voisins ont installé de la nourriture et de l’eau, tout en essayant de contacter la

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: