Un âne dans un hamac demande à ses humains de le balancer d’avant en arrière jusqu’à ce qu’il s’endorme

Leo, un âne vivant à Goiânia au Brésil, est un animal bien particulier. En effet, malgré ses origines, il a tout d’un chien ! Remuant la queue dès qu’il est content et aimant être caressé par les enfants, il possède une fascination dévouée pour le hamac qui le rend unique en son genre.

Chaque jour, cet adorable âne a besoin d’être aidé pour faire sa sieste dans le hamac. Il se love dans le « canapé pivotant » et demande à ses humains de le balancer d’avant en arrière jusqu’à ce qu’il s’endorme. Et la vidéo ci-dessous nous montre à quel point Leo apprécie ce moment. Ses yeux se ferment progressivement, un sourire heureux sur son visage alors qu’il est massé le ventre.

Leo est une créature chérie qui vit la meilleure vie avec sa famille bien-aimée. Les ânes ont travaillé pour les humains pendant des générations, il est donc heureux de les voir enfin choyés comme ils le méritent. Grâce au hamac, Leo attend chaque jour comme une aventure amusante. Quel petit charmeur maladroit ! Regardez la vidéo ci-dessous:

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: