Le chien-loup qui grogne contre tout le monde se blottit contre ses meilleurs amis

Yuki, le chien loup gris à 87% , a été accueilli par un refuge alors qu’il n’était qu’un chiot de 8 mois. Abandonné, il avait développé une grande méfiance envers les humains. Avec le temps, il a appris à faire confiance à quelques personnes, mais il est devenu très exigeant quant aux personnes qu’il laisse approcher de lui.
Le nombre de personnes autorisées à entrer dans son enclos a diminué au fil des ans, passant de 20 à 10, puis à 4. Les rares personnes qu’il accepte doivent être de confiance, car il grogne sur les gens qu’il n’aime pas et pousse des cris de loups en présence de ceux qu’il apprécie.
Pour Yuki, la qualité est préférable à la quantité. Il ne veut pas élargir son cercle social, mais préfère avoir un petit groupe d’amis sur lequel il peut compter et avec qui il peut passer du temps. Sa confiance en Caitie, l’une des rares personnes qu’il accepte, en est un exemple parfait.

Pour Caitie, Yuki est comme une personne qui ne veut pas avoir une tonne d’amis, mais qui préfère être entouré de quelques personnes sur lesquelles il peut compter en toutes circonstances. Caitie est l’un des rares humains qui peuvent s’approcher de Yuki sans risquer une morsure.
La méfiance de Yuki envers les humains est compréhensible compte tenu de son passé difficile. Il a besoin de temps et de patience pour apprendre à faire confiance à quelqu’un. Et même alors, il est très exigeant quant aux personnes qu’il accepte dans sa vie.

En fin de compte, Yuki n’est pas différent de nous, les humains. Nous avons tous besoin de personnes sur lesquelles nous pouvons compter et en qui nous avons confiance. Yuki a simplement choisi de ne pas élargir son cercle social, mais de garder quelques amis fidèles à ses côtés. C’est une leçon que nous pouvons tous apprendre.

Regardez la vidéo ci-dessous:

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: