L’âne adopté se comporte comme les chiens de la famille, il est adorable!

On dit que dans la vie, lorsqu’une porte se ferme, une autre s’ouvre. Et pour Walter, un âne d’Arizona (États-Unis), cela est parfaitement vrai. En effet, rejeté par sa mère, il a fini par vivre dans une famille où il est enfin le plus heureux. C’est désormais une famille très heureuse avec des chiens et Walter, le nouveau membre de la famille.

La mère de l’âne l’a en fait rejeté en raison de sa petite taille. Le personnel du centre qui s’occupait de lui ne savait donc pas quoi faire. Mais ce qui était certain, c’est qu’il avait besoin d’amour et d’attention.

C’est alors que Kelly et Brad Blake ont décidé d’ouvrir leur porte à Walter pour lui apporter ce dont il avait besoin. Cet accueil devait être temporaire. Mais très vite, à la grande surprise de tous, Walter est devenu un membre de la famille. En effet, il s’est lié d’amitié, dès le premier jour, avec les trois chiens de la famille, des bergers allemands.
Ces chiens se sont alors occupés de l’âne et lui ont appris tout ce qu’ils savaient… À tel point que Walter se comporte maintenant comme eux !

Quand le couple rentre à la maison, l’âne ne manque jamais de les saluer et saute avec toute la joie du monde. Par ailleurs, il adore à la plage avec toute la famille ; il court, joue avec les chiens bergers allemands et saute de joie.


Bien sûr, très rapidement, Kelly et Brad ne pouvaient plus se séparer de Walter. De plus, l’âne est devenu si célèbre dans la communauté qu’ils ont ouvert une page Facebook pour que tout le monde puisse suivre ses aventures.
Walter, l’âne au grand cœur, est désormais le plus heureux du monde, entouré des chiens et de ses propriétaires.

En effet, cet âne est aujourd’hui très heureux grâce à ces personnes qui le comblent d’amour et d’affection, et ces chiens avec lesquels il s’amuse comme un petit fou.
Les animaux sont vraiment des êtres merveilleux, loyaux et ils vous rendront toujours l’amour que vous leur donnez. C’est pourquoi il est important de les respecter et de leur donner affection et amour. Tout comme le fait cette famille avec ces chiens et cet âne.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: