Les chiens sont les meilleurs compagnons des gens et leur gentillesse est avant tout. Ils aiment aussi explorer de nouveaux endroits, trouver de nouvelles choses et des « jouets » avec lesquels jouer. Cependant, dans cette histoire, le chien est allé trop loin dans son travail !
Récemment, une famille du comté de Washington a été choquée de voir que son chien avait ramené un chiot à la maison. Il s’est avéré que le chien avait trouvé la petite créature non loin de l’arrière-cour de la maison, dans les bois.

Au début, la famille ne savait pas quoi faire, mais après un certain temps, ils ont réalisé que leur chien avait sauvé la vie d’une bête sauvage.
L’ourson pesait moins de 1,2 l. Le pauvre chiot était déshydraté et confus. Il est possible qu’il soit perdu ou qu’il ait quitté sa famille.
Il est réconfortant de savoir que le chiot était entre de bonnes mains. La famille a immédiatement emmené le bébé dans un centre animalier, où l’équipe dévouée a donné aux animaux les vitamines et les minéraux nécessaires à leur rétablissement.
Heureusement, le chiot est maintenant en parfaite santé. Il est de retour dans la nature et a une maman à côté de lui.
« Travailler ensemble est ce dont la faune a le plus besoin de nous », a déclaré Amanda Nicholson, directrice du Wildlife Center.
Découvrez le moment adorable ici!






