Un cacatoès dénonce le chat à son père. Regardez toute l’histoire. Et le niveau de détail… LOL !

Les animaux de compagnie sont de merveilleux compagnons. Quel animal de compagnie choisir ? Pour les gens, cela a toujours été une pièce à deux faces : chats ou chiens. Le plus drôle, c’est qu’il y a tellement d’animaux que l’on peut adopter comme animaux de compagnie. Le problème pour en avoir un autre, c’est d’avoir de l’imagination et de la créativité. En grandissant, j’ai eu ma part d’animaux de compagnie différents. Le premier animal que j’ai eu était une araignée. Elle était grosse. Une tarentule pour être exact. Elle n’a pas fait long feu à la maison.

Dès que ma mère l’a découvert, l’araignée est partie. Cela m’a laissé le cœur brisé. J’ai toujours aimé les animaux. Je ne peux pas imaginer ma vie sans un compagnon animal. Ce n’est pas comme si j’étais très solitaire. J’avais beaucoup d’amis et je jouais avec eux tous les jours. Mais pour une raison quelconque, j’ai toujours senti que les animaux de compagnie auraient une place très spéciale dans mon coeur. Et c’était toujours comme ça.

L’animal suivant que j’ai eu était un mille-pattes. Je sais que vous pensez probablement : « Quel genre de petit enfant a des animaux comme ceux-là ? » Eh bien, j’ai grandi dans un désert. Quand on grandit en Arizona, on voit beaucoup de ces bestioles. Cet animal a duré plus longtemps que l’araignée. La raison en est que je l’ai caché à ma mère. Tout a commencé par un projet scientifique.

Nous étions censés apporter un animal et en parler pendant environ une minute. Après le projet scientifique, je l’ai gardé comme animal de compagnie. Après le mille-pattes, j’ai eu toutes sortes d’insectes. Au contraire, ma mère était plutôt du genre à aimer les chiens. Un jour, un voisin lui a donné un oiseau. Nous ne connaissions pas vraiment les oiseaux à l’époque. Mais cet oiseau était spécial. Il chantait très joliment. Au bout d’un moment, ma mère en a eu plusieurs. C’est comme avoir un chien, mais sans l’entretien.
Il existe de nombreux oiseaux que l’on peut avoir comme animaux de compagnie. L’un des plus intéressants est le cacatoès. Cet oiseau est non seulement mignon, mais il peut aussi parler. J’ai été stupéfait lorsque j’ai entendu l’oiseau parler pour la toute première fois. Comment peuvent-ils faire cela? J’ai imaginé.

Apparemment, je n’étais pas le seul à penser cela. Le gars dans la vidéo suivante en a aussi un. L’une des choses qu’il aime faire après le travail est d’avoir une petite conversation avec son oiseau de compagnie.
Cela le fait toujours sourire car l’oiseau dit les choses les plus drôles. Un jour, il rentre chez lui et commence sa conversation quotidienne avec l’oiseau. Ce que l’oiseau lui dit ne le surprend pas. C’est au sujet du chat. Apparemment, le chat a encore essayé d’attirer des ennuis à l’oiseau. L’homme a toujours dit à son oiseau de compagnie de se méfier du chat. Le chat a toujours quelque chose dans sa manche. Regardez cette vidéo. Ça m’a vraiment fait plaisir !

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: