Brianna et Jordan Turner sont originaires du Kentucky et ont cinq enfants. Les jumeaux sont nés après une longue période de traitement de fertilité. Jordan a reçu un congé de deux semaines. La jeune mère a été assistée par une nounou, qui est restée avec eux, et par une sage-femme qui est arrivée à 6 heures du matin et est restée avec Briana jusqu’au soir.
“C’était une course en rond.” Les parents d’un enfant de cinq ans expliquent comment se déroule leur journée. Ils mettent en marche la machine à laver plusieurs fois par jour. Au cours de la journée, les enfants changent leurs couches 60 fois. Brianna.
“C’est chaotique pour nous – nous n’avons même pas le temps de nous asseoir. Les repas sont répétés toutes les 30 minutes – les parents et leurs aides viennent juste de finir de nourrir le dernier enfant lorsque le premier a de nouveau faim. Le processus se répétait semaine après semaine – la famille devait préparer environ 40 biberons de lait maternel par jour.
“Après la naissance du bébé, nous avons dû acheter un minivan car le précédent n’avait pas de place pour tout. Mais nous essayons de nous adapter. Ils rêvent maintenant d’une maison plus grande et plus confortable où ils pourront tous vivre confortablement.
Brianna admet qu’elle ne se souvient que vaguement de la première année après l’accouchement. Lorsqu’on lui a demandé si elle voulait d’autres enfants, sa mère a répondu: “Oh mon Dieu – non, nous en avons assez”.
Lors d’un voyage en famille, Brianna et Jordan ont emporté deux poussettes. Le cinquième jumeau devait rester dans le sac à dos du kangourou. Les voyages en famille sont une activité.