Les enfants de parents célèbres choisissent souvent de suivre leurs traces. Mais il arrive aussi que même la persuasion des proches de poursuivre l’entreprise familiale n’aide pas, et les enfants décident d’apprendre un métier complètement différent.
Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un tel cas. C’est ce qui est arrivé au fils du célèbre acteur Louis de Funes Olivier. Il est le plus jeune de trois enfants et son père a vu en lui de bonnes tendances d’acteur. Et son entourage a noté son apparence attrayante, ce qui aiderait beaucoup sa carrière cinématographique. Depuis son enfance, Louis de Funes a essayé de promouvoir l’intérêt d’Olivier pour le théâtre, ils ont même joué ensemble dans le film Fantomas.
Mais le garçon s’est rendu compte que le cinéma n’était pas son élément. Le ciel est devenu son rêve. Mais son père avait peur d’un métier aussi dangereux, alors il a fait de son mieux pour en dissuader Olivier. Mais le garçon a insisté tout seul et après une formation, il a commencé à travailler comme pilote pour la compagnie aérienne française Air France, où il a construit une excellente carrière. Il a pris sa retraite en 2010. Depuis, Olivier consacre du temps à sa famille et n’aime pas la publicité.