Une fillette de huit ans seulement a prouvé qu’avec un grand souhait, n’importe quelle hauteur peut être atteinte.
Aujourd’hui, nous vous présentons une jeune gymnaste qui, bien que née sans jambes, a déjà connu un grand succès dans ce sport.
Paige est née sans jambes. Dès son plus jeune âge, elle a admiré la réussite des gymnastes et ses parents l’ont toujours emmenée à son premier cours de gymnastique. C’était le début de tout. La première formation de Paige a été de rester en forme. Cependant, sa passion s’est transformée en quelque chose d’encore plus grand.
Elle a maintenant huit ans et fait partie de l’équipe de gymnastique de l’université d’État de l’Ohio. Comme elle le dit, “Je sens que la gymnastique est ma vocation. Je veux continuer à m’entraîner, à programmer et à pratiquer ce sport.”
Le plus important, cependant, est le soutien de sa famille, de ses entraîneurs et de ses coéquipiers.
En plus de la gymnastique, Paige pratique également le tir à l’arc, la natation. Ses parents veillent à ce qu’elle soit à l’heure pour ses activités préférées et sont heureuses de la voir sourire beaucoup. À un si jeune âge, Paige envisage déjà sérieusement de participer aux Jeux paralympiques. L’histoire de cette petite fille prouve que tout est possible si on le veut vraiment.