L’histoire de la relation et de l’amour entre la chanteuse ukrainienne Kamalia et le millionnaire pakistanais Mohammad Zahoor est fascinante et passionnante. Oui, la chanteuse admet dans une interview qu’elle a été surprise par l’amour. Cependant, des années après la rencontre du couple de stars, leur amour ne s’est pas éteint.
Le célèbre mari de Kamaria a longtemps joué avec sa future femme. Puis le chanteur a succombé à son amour et une relation a commencé. En outre, la relation entre Kamalia et Mohammad Zafar avait atteint un tel niveau qu’ils envisageaient de se marier. Cependant, il a été révélé par la suite que le Pakistanais n’avait pas avoué à sa famille qu’il était fiancé.
Mohammad n’a rien dit du mariage, ni à sa famille ni à la mariée elle-même ! Oui, Zahoor a emmené sa bien-aimée rendre visite à des parents au pays, comme s’il allait au mariage d’un ami. Cependant, lorsque la chanteuse ukrainienne est arrivée au Pakistan, elle a porté sa robe nationale pour le mariage.
La jeune fille admet qu’elle en était très heureuse. Et Mohammad Zafar lui-même était convaincu qu’il n’aurait jamais accepté le mariage s’il l’avait su à l’avance. La raison en était des expériences négatives dans d’autres relations.
Auparavant, le mari de la chanteuse ukrainienne, avait ouvertement admis que sa mère n’était pas au courant du mariage. La future belle-mère du chanteur ne savait même pas que son fils était divorcé. Conformément à la tradition orientale, les parents ont décidé de choisir Mohammad Zafur comme épouse.
Cependant, sa relation avec cette femme n’a pas fonctionné et elle n’est jamais devenue sa compagne. Il a donc divorcé et a continué à subvenir aux besoins de son ex-femme et de leurs enfants. Mohammed a gardé le silence sur le divorce pour ne pas offenser sa mère.