Arabs Got Talent est une émission de télé-réalité sur les talents arabes diffusée par MBC 1 dans le monde arabe; il est produit par MBC et a été diffusé pour la première fois le 14 janvier 2011. L’émission présente des candidats aux talents variés tels que le chant, le breakdance, les comédiens, les magiciens et le rap. L’émission présente trois juges célèbres qui sont populaires au Moyen-Orient.
Actuellement c’est la chanteuse libanaise Najwa Karam ; Ali Jaber, doyen de l’École de journalisme de l’Université américaine de Dubaï ; et Ahmed Helmi, un acteur égyptien. Le lieu du spectacle est au Liban.
Alors que l’avancement vers les demi-finales est basé sur les votes des juges, les votes des demi-finales et de la finale sont des votes du public, comme dans les autres émissions Got Talent. Le premier prix est de 500 000 SAR et une nouvelle Chrysler 300, ainsi qu’un contrat avec MBC.
L’émission a terminé sa deuxième saison le 29 juin 2012. La troisième saison a commencé à être diffusée le 14 septembre, déplaçant le créneau horaire du vendredi au samedi. La quatrième saison a commencé à être diffusée le 20 décembre. La cinquième saison s’est terminée le 20 mai 2017, avec la victoire du chanteur d’opéra de huit ans Emann Beasha. L’émission est animée par le rappeur et musicien saoudien Qusay et la présentatrice de télévision libanaise Raya Abirached.