Un chien de refuge se prépare à rencontrer sa nouvelle famille, mais celle-ci n’apparaît jamais

Après près d’un an, Hendrix pensait avoir enfin trouvé sa famille pour toujours.
Il s’est présenté mardi au Rescue Centre, impatient de rencontrer son futur propriétaire. L’entretien était la dernière étape de la journée. Auparavant, la famille avait rempli un formulaire de candidature et rencontré le personnel du refuge. Cependant, ils ne se sont pas présentés par la suite.
Megan Decker, responsable des médias, a déclaré : “Nous avons attendu plus de 30 minutes et il n’y a pas eu d’appel ou de réponse.” Hendrix était dans son armure, souriant d’une oreille à l’autre, attendant qu’ils arrivent, mais ils ne sont jamais venus.” Ça m’a brisé le cœur.”

Hendrix a été sauvé d’un refuge local surchargé en avril dernier et amené à la Humane Society. Humoristique et énergique, cet enfant de quatre ans a rapidement captivé tous ceux qu’il a rencontrés.
Decker dit : “Il ressemble plus à un cochon qu’à un chien parce qu’il est toujours en train de grogner.” Il a un nez court et grogne et renifle constamment.” Il ne manque jamais de nous faire rire, et son ronflement est aussi très fort, ce qui est très amusant à écouter.”

Decker a ajouté : “Hendrix est très doux, gentil et aime les gens”. J’ai aussi rencontré un jeune, d’environ cinq ans, qui se laissait masser le ventre et grognait de plaisir.”

Hendrix cherche quelqu’un qui l’aimera et lui donnera une vie bien remplie dans un environnement sans chat. Le personnel du refuge sait qu’il existe un foyer approprié pour lui.

C’est pourquoi c’était accablant de voir ses désirs fondre.
Le Humane Society a déclaré sur Facebook : “C’est déchirant de le voir attendre une famille et être rejeté.” Il est difficile de voir un animal de compagnie en deuil.”

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: