Les ours adorent les fruits, en particulier les fruits des bois et les pêches.Les ours sont adorables. Par conséquent, lorsqu’un refuge a voulu gâter ses jeunes détenus avec un tas de pommes savoureuses, ils ont enregistré la scène sur film et ils ont été récompensés par la plus douce des surprises. Ce bruit que ces bébés ours orphelins font en mâchonnant leur délicieux souper est tout simplement incroyable et donne beaucoup de bonheur. Les bébés ours noirs joyeux font un adorable son de contentementsur la grande quantité de pommes. Même les gardiens ont été surpris, car les ours noirs émettent rarement des sons vocaux. Méfiez-vous de ces bébés ours mignons! Ils sont si drôles.
Le scénario mignon a été vu sur bande vidéo au Kilham Bear Institute par John Fusco, scénariste, réalisateur et amoureux de l’environnement, qui a ensuite tweeté à ce sujet. “Combien d’entre vous ont entendu des oursons produire leur son de satisfaction”.
Kilham Bear Academy est un refuge près de Lyme, où les bébés ours noirs nouveau-nés et abandonnés du New Hampshire, du Vermont et d’autres États sont pris en charge. Les chiots sont soignés et réhabilités ici jusqu’à ce qu’ils soient aptes à survivre dans la nature.
Comme vous le voyez, ils se rassemblent tous et mangent des fruits.