Des chiens de refuge effrayés d’être séparés ne voulaient pas se laisser aller, alors quelqu’un les a adoptés tous les deux

Adonis et Apollo sont deux chiens abandonnés dans un refuge du Texas. Ils laissent enfin leur passé difficile derrière eux et trouvent des foyers aimants où ils peuvent vivre ensemble.

Abandonnés par leurs propriétaires pour une raison quelconque, les chiens tremblent de peur, jusqu’à ce que Cindy Droogmans, fondatrice de A-Team Elite Rescue Dogs, voie cet adorable couple de chiens et décide de les aider. “C’est toujours difficile de réunir une paire qui a grandi ensemble, mais regardez-les.” Comment les séparer ?” Il raconte ensuite.

Une femme appelée Jennifer a découvert les chiots.” Je les ai retrouvés et j’ai immédiatement demandé à les adopter.”

Malheureusement, Adonis a eu tellement peur à l’arrivée des chiots qu’il s’est enfui et a disparu pendant 24 heures jusqu’à ce que les sauveteurs le retrouvent et le ramènent dans son nouveau foyer. L’équipe de suivi a fait un excellent travail.” Il a été rendu à ses frères et sœurs.”

Jennifer a déclaré : “Ils se sont installés dans leur nouvelle maison et se portent bien.” Ce sont des enfants très doux et ils conviennent parfaitement à notre famille!”

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: