Amel Bent est en couple avec Patrick Antonelli depuis plusieurs années. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2014. Près d’un an plus tard, ils se marient à l’hôtel de ville de Neuilly-sur-Seine. Le couple a accueilli son premier enfant, Sophie, en 2016, qui deviendra une grande sœur l’année suivante.
En 2017, la chanteuse vivra les joies de la maternité pour la deuxième fois à la naissance de la petite Hannah. En avril 2022, la famille s’agrandira avec le petit Zayn. Jamais deux mais trois, comme dit le proverbe. Tout ce petit monde remplit la chanteuse de bonheur, même si le quotidien de la mère d’une “grande famille” l’accable parfois. Avant que le petit Zayn ne vienne au monde, sa célèbre mère a dû faire face au pire cauchemar d’une mère. En octobre 2021, la compagne de Patrick Antonelli est invitée au “Portrait de la semaine” de “Sept à Huit” où elle révèle avoir fait une fausse couche.
Un drame qu’elle voulait garder secret pendant un certain temps. Heureusement, elle a pu compter sur sa famille pendant cette période difficile.
Sur Purebreak Charts, l’artiste de “My Philosophy” nous a confié que c’était l’une des raisons pour lesquelles elle n’avait pas quitté son poste de coach dans The Voice. C’est pendant le tournage de la dixième saison du concours de chant que la chanteuse a commencé à remarquer des signes de fausse couche. Lorsque la mère de famille a ressenti des “sensations” qu’elle ne connaissait pas très bien, elle a décidé d’appeler son médecin. À propos, Amel Bent, qui devait gagner 481 000 euros par mois, a également été très aidée par la musique.
Quelque temps après la perte du bébé, l’interprète de “Votre nom” est retombée enceinte.
Et cette fois, tout s’est bien passé. Après de longs mois d’attente, Amel Bent pourra enfin accueillir son troisième enfant en 2022. Elle a elle-même annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram. Dans son post, elle précise que son plus jeune enfant est “en bonne santé et bien portant”.
Si la justice l’a sanctionné, c’est parce qu’il a envoyé une facture demandant le paiement à un moment où il n’avait pas encore travaillé. Patrick Antonelli a été condamné pour fraude. Sinon, l’homme qui s’est présenté au public dans le concours “American Idol” peut enfin compter sur le soutien de son mari car il est enfin sorti de prison.