Dans la ville argentine de Mar del Plata, un homme de 23 ans a tenté d’assassiner sa sœur. Pendant la terrible agression, le chien de la victime est intervenu pour empêcher la mort de sa maîtresse. L’animal a subi des blessures mineures.
Le chien s’est placé entre sa maîtresse et l’homme pour la défendre de cette violente attaque.
Selon les médias locaux, l’incident a eu lieu le 8 novembre, lorsque le jeune homme est arrivé au domicile de sa sœur et l’a menacée avec un couteau, puis a tenté de l’étrangler. Alors que l’homme tentait de la tuer, elle l’a frappé en état de légitime défense. Par ailleurs, au pire moment, le chien de la jeune femme a attaqué férocement l’agresseur et la femme a ainsi réussi à se libérer de l’emprise de son frère.
De plus, lorsque les cris de la victime ont été entendus, les voisins de la jeune femme ont appelé les autorités pour obtenir du soutien. La police est alors arrivée à temps et a arrêté le jeune homme, qui était couvert de sang et essayait toujours de tuer la femme.
La femme avait quelques coupures et des marques de strangulation sur le cou, qui sont le résultat de la bagarre entre les deux. Durant cette terrible agression, cet homme a également blessé le chien, qui a subi quelques coupures au museau ; il a donc été transporté d’urgence dans une clinique vétérinaire.
En conséquence, le jeune homme a été arrêté et, selon le média local Clarín, l’agresseur a été accusé de « tentative de féminicide ».
La cause de l’attaque de l’homme envers sa sœur n’a pas encore été déterminée. Seule la mère du jeune homme a déclaré qu’il avait un problème de toxicomanie. Parallèlement, au fur et à mesure de l’avancement de l’affaire, les autorités ont pris le couteau comme preuve et ont mené une enquête sur les lieux.