Ben Franklin est arrivé à l’Animal Welfare Society de New Milford, dans le Connecticut, en juin 2021, après le décès de son propriétaire. Il était un peu nerveux, mais tout le monde est immédiatement tombé amoureux de ses yeux et de son expression uniques. Ben est un travesti, et a aussi toujours l’air triste, mais ni l’un ni l’autre ne semble s’en soucier. La seule chose qu’il a vraiment faite, c’est que tous ceux qui l’ont vu se sont sentis très drôles.
“Nous avons immédiatement remarqué ses yeux longs et étroits et nous l’avons trouvé très mignon”. Crystal, membre de l’équipe de l’Animal Welfare Society, a déclaré à The Dodo.” Ben a été vu par un vétérinaire et il n’y avait aucune inquiétude concernant ses yeux.” On pourrait penser que les yeux de Ben seraient un obstacle à l’adoption, mais c’est en fait tout le contraire. Lorsque les parents d’accueil potentiels voient son joli visage pour la première fois, il attire beaucoup d’attention.
Malheureusement, il n’a pas la personnalité enjouée et amicale que les gens attendent, et cela fait maintenant plus d’un an qu’il attend que quelqu’un lui donne enfin une chance.
“Crystal”, a-t-il dit. La famille idéale de Ben est calme, patiente et compréhensive.” Il respecte son espace et s’accommoderait bien d’autres chats décontractés qui ne veulent pas jouer, mais il préférerait un foyer sans chiens ni petits enfants.” Benjamin a besoin d’un foyer spécial, mais nous savons qu’il y a quelqu’un pour lui. Ben est toujours sous traitement spécial et a besoin d’une nouvelle famille.
Il est un peu à l’écart pour le moment, mais ses amis du refuge pensent que c’est parce que la vie au refuge est un peu dure pour lui. Ils espèrent qu’une fois qu’il se sera habitué à sa nouvelle maison, il se détendra et sortira de sa coquille. Ben Franklin a l’air triste, mais il veut vraiment trouver une famille qui l’aimera pour toujours.