L’histoire d’amour d’Angelina Jolie et Brad Pitt : de la comédie au drame judiciaire

Ils s’étaient connus par correspondance bien avant de se rencontrer pour la première fois de tournage de Mr. and Mrs. Smith.
Angelina s’est ensuite souvenue qu’elle ne s’était pas entendue avec Brad auparavant et qu’elle avait été choquée par la grossièreté et l’arrogance dont il a fait preuve à son égard lorsqu’ils se sont rencontrés. Fait intéressant, Pitt n’a pas été flatteur, qualifiant Jolie d’arrogante.

Mais tout comme il y a un pas de l’amour à la haine, il y a aussi l’inverse.
Leur romance a été une grande surprise pour ceux qui les connaissaient. Personne n’a été surpris par la passion qui brûlait entre eux deux. Cette nouvelle n’a pas plu à l’actrice Jennifer Aniston, qui a écrit sur leur liaison ainsi que sur la paresse.

Finalement, Jolie est tombée enceinte et ils ont décidé de légaliser leur relation. Avant cela, Aniston et Pitt étaient activement engagés dans une procédure de divorce.
Après la naissance de leur premier enfant, ils ont eu cinq enfants pendant 11 ans de mariage. Et certains d’entre eux ont été apportés par le couple depuis les pays les plus pauvres d’Afrique. Ces bonnes actions ont annulé tous les péchés précédents de Jolie. Elle a commencé à être idolâtrée.
Et tous les péchés du couple leur sont tombés dessus. Entre-temps, des rumeurs sur l’infidélité de Bred, son alcoolisme et sa toxicomanie ont couru, prédisant chaque mois pendant cinq ans la séparation du couple. Et c’est ce qui s’est passé.

Dix ans après le début de leur relation, les plus belles fiançailles, entourées d’enfants, n’ont rien arrangé. Une photo d’eux à l’époque a fait sensation. Pendant un moment, les rumeurs se sont tues. Mais pas pour longtemps.


Et c’est devenu clair. Il s’est passé quelque chose entre eux. Jolie avait atteint son poids le plus bas et ses yeux étaient gonflés. Où était le bonheur ?
En 2016, la nouvelle a fait le tour du monde : l’un des plus beaux couples d’Hollywood divorçait. La procédure de divorce a duré plus de trois ans. Pour l’un comme pour l’autre, la mise en ligne répétée de détails sur leur vie privée était rébarbative. Et parfois, ils ont jeté de l’huile sur le feu en accordant des interviews sans retenue.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: