La police a trouvé une valise avec six chiots à l’intérieur : les animaux sont des êtres vivants qui ressentent et souffrent tout comme nous, ils méritent donc qu’on s’occupe d’eux et qu’on leur accorde le même respect qu’à toute personne. Cependant, il existe encore des cas où ces pauvres animaux sont maltraités et parfois jusqu’à la mort.
Le 19 octobre, dans la ville de Tampa, en Floride (États-Unis), le service de police est tombé sur un nouveau cas d’injustice. Ils ont trouvé ce qui semblait être une valise abandonnée, mais le fait est que la valise contenait six chiots à l’intérieur.
La police trouve une valise avec 6 chiots à l’intérieur.
L’alerte a commencé lorsque la mère de ces chiots a été vue en train de courir dans les rues, désespérée, avec un autre de ses chiots. « Hier, deux agents de la police de Tampa ont trouvé une mère et son chiot qui couraient dans un quartier animé de Spruce, près de Dale Mabry Highway, et nous les ont amenés. Après être retournés sur les lieux pour enquêter plus avant, ils ont remarqué une valise fermée à clé avec 6 chiots à l’intérieur », a rapporté la Humane Society of Tampa Bay.
« La maman est un terrier croisé, que nous avons ici en train de se reposer, ses sept chiots de cinq semaines sont dans notre pouponnière où ils sont pris en charge par notre personnel. Nous sommes tellement reconnaissants qu’ils soient revenus sur les lieux pour sauver ces chiots ! » a ajouté l’organisation dans ce post sur son compte Facebook.
Heureusement, ce cas délicat a été résolu de la meilleure façon possible, en sauvant tous les chiots de l’intérieur de la valise et en pouvant être pris en charge à temps. C’est pourquoi les employés du refuge n’ont pas hésité à reconnaître l’excellent travail accompli par les deux agents qui ont agi de la meilleure façon possible.
« Merci au département de police de Tampa d’avoir pris soin de ces chiots et de nous les avoir amenés. Il nous faut tous protéger les animaux de notre communauté », a déclaré le refuge.