Il y a encore beaucoup de personnes nées avec des malformations congénitales inattendues dans ce monde. Certains sont les bienvenus et aimés, certains sont détestés pour leurs différences. Et les animaux sont pareils. Skipper est un exemple d’une telle circonstance, écrit pawsplanet.Le chiot spécial né avec six pattes et deux queues a été rejeté par sa propre mère.
Neel Veterinary HospitalLe mélange Aussie et Collie est né naturellement le 16 février dans l’Oklahoma aux côtés de huit frères et sœurs. Alors que tous ses frères et sœurs étaient en bonne santé et parfaitement normaux, la situation de Skipper était un peu différente. Même sa mère l’a abandonnée, alors le petit chaton a été emmené à l’hôpital vétérinaire de Neel pour des soins médicaux plusappropriés.Les gens pensent que Skipper est la toute première de son espèce à avoir survécu, et ils l’appellent un « miracle ».« C’est un miracle nommé Skipper. Littéralement. Elle a survécu plus longtemps que nous ne soupçonnons n’importe quel autre chien (à seulement 4 jours – lesrecherches publiées n’indiquent pas qu’un seul est né vivant) avec sa combinaison de conditions congénitales « , l’hôpital a présenté Skipper au monde entier via sa page Facebook.Alors, que s’était-il passé exactement pour rendre Skipper si étrange et inhabituel ? Selon les vétérinaires de l’hôpital, il semblait qu’un œuf dans le ventre de la mère du chat était susceptible de se diviser en jumeau mais n’a pas complètement réussi, et le chien rare était le résultat de ce processus. Grâce à sa propre volonté et au traitement médical opportun, Skipper a surmonté la situation difficile et continue de prospérer. La petite fille a également des organes en double à partir de la taille, mais heureusement, ils fonctionnent toujours correctement.
Skipper reçoit maintenant beaucoup d’amour et beaucoup de gens prient pour elle. Certains s’inquiètent encore pour sa santé, mais ses soignants ont confirmé que Skipper « est un chiot heureux et en bonne santé. Elle ne souffre pas et on ne s’attend pas à ce qu’elle le soit. Donc, évidemment, nous n’avons rien à craindre, du moins maintenant.En ce qui concerne sa vie à venir, Neel Veterinary Hospital aannoncé sur Facebook qu’ils « ne prévoyaient pas de l’abattre car rien n’indique qu’elle souffre ou qu’elle le sera ». Les vétérinaires s’attendent à ceque Skipper vive une vie heureuse, et ils n’ont aucune idée de ce qui va arriver dans le futur, alors ils « s’attendent à un voyage ». L’hôpital a également créé une page Facebook pour que les gens puissent suivre Skipper, qui a attiré plus de 55 000 abonnés à ce jour. Merci de partager cette merveilleuse histoire de Skipper avec vos proches!