Cette famille a une vache domestique qui vit et a son propre espace dans le jardin arrière. Ce n’est pas très courant, car malheureusement, ces animaux vivent généralement toute leur vie en donnant du lait ou sont conduits à l’abattoir pour être mangés, mais pour eux, la vache fait partie de la famille et le restera.
Comme tout autre animal de compagnie, comme les chiens ou les chats, ce qui est le plus courant, les animaux ont toujours certaines exigences, comme demander de l’affection ou de la nourriture. Dans la famille de Ryan Phillips, celle qui demande des câlins tous les jours n’est autre que l’énorme vache qui vit avec lui et sa famille.
Ryan est le propriétaire d’un sanctuaire pour animaux aux États-Unis. Il avait sauvé et adopté la vache il y a quelques mois, puis l’avait amenée chez lui où il lui avait fait une place dans son jardin. Mais, une nuit comme les autres, il était tranquillement couché dans son lit avec sa femme, quand soudain, il entendit frapper fort à la fenêtre.
Il a d’abord pensé qu’il s’agissait d’un cambrioleur, mais Ryan a découvert une scène totalement différente de celle qu’il avait imaginée. Derrière la fenêtre, Jenna, sa vache géante, tapait ses cornes sur la vitre, inlassablement dans un seul but : recevoir de l’affection.
Depuis ce jour, Jenna vient chaque jour à la fenêtre de la famille Phillips pour recevoir de l’amour et de l’attention. Parfois, elle « demande » simplement un câlin et parfois elle part à la recherche de carottes et de bananes. D’autres fois, elle veut juste regarder la télévision avec Ryan et sa femme.
Les propriétaires ont commenté : « Jenna vient tous les jours, voire plusieurs fois par jour. Elle aime bien venir à la fenêtre et regarder de l’extérieur si nous sommes en train de manger ou de passer du temps ensemble, c’est sa façon de se sentir incluse dans la famille. Quand elle veut un câlin, elle tape ses cornes sur la vitre pour que nous faire sortir. Même si parfois, tout ce qu’elle veut, ce sont quelques carottes ».
Certaines personnes peuvent penser qu’elle est insupportable, mais pour Phillips, ce n’est pas un problème, car pour lui, Jenna est « son bébé », elle fait partie de la famille et il n’a aucun problème à lui donner de l’affection quand elle le demande, tout comme quelqu’un le ferait avec son chien. Il veille certainement à ce que sa vache se sente aimée et en sécurité !