Il est difficile de croire que plus de 20 ans se sont écoulés depuis la mort de la Princesse Diana et que, sans cet horrible accident de voiture, elle serait aujourd’hui une heureuse grand-mère de 59 ans, avec trois petits-enfants et un arrière-petit-enfant, parlant d’elle que personne ne connaît.
Quand on pense à la famille royale, on pense d’abord à la reine Elizabeth et à sa famille de petits-enfants. Ce dernier point est souvent source de controverse, voire plus. Mais soyons honnêtes. Un quart de siècle plus tard, la Reine de Cœur n’est toujours pas oubliée.
La rebelle Meghan Markle est comparée à la princesse Diana – des centaines de titres comme ceux-ci nous rappellent que Diana Spencer a toujours été le meilleur modèle pour tous et qu’elle le restera et on s’en souviendra toujours. Et cela vaut vraiment la peine d’apprendre à mieux la connaître !
En 1997, la princesse Diana est décédée. Environ 2,5 milliards de personnes dans le monde ont regardé au moins une partie des funérailles à la télévision ou en personne.
La sépulture est entourée de quatre cygnes noirs et 36 chênes mènent à la tombe, dont un est planté chaque année. La princesse Diana a été enterrée avec un chapelet que lui avait donné la mère Thérésa.