Une cochonne enceinte s’échappe d’une ferme pour sauver ses bébés sacrifiant sa propre vie

L’amour entre une maman et son bébé est sans aucun doute le pouvoir le plus fort sur Terre. Quand il s’agit de leurs petits, les mères vont au-delà pour les protéger.
Mais la façon dont cette future future maman a décidé de protéger ses bébés à naître est quelque chose d’invisible. Dans une histoire comme jamais auparavant, une cochonne enceinte s’échappe d’une ferme industrielle pour donner naissance à ses bébés en toute sécurité.
Alors qu’elle promenait son chien dans une forêt près de Nottingham en Angleterre, Anna Aston a eu la surprise d’apercevoir une mère cochon et ses porcelets nouveau-nés.

Au départ, elle pensait qu’il s’agissait peut-être de sangliers, mais elle s’est vite rendu compte qu’il s’agissait en fait de cochons de ferme. C’est alors qu’Anna a su qu’elle était tombée sur une situation très inhabituelle.
« Je savais que ce n’étaient pas des sangliers; ils ressemblaient à des cochons ordinaires », a déclaré la femme à la BBC. « Je pensais: » Ce n’est pas bien « . Vous ne les obtenez tout simplement pas dans un bois.
Préoccupée par la sécurité des minuscules porcelets et de leur mère protectrice, Anna a appelé Brinsley Animal Rescue. Le lendemain, Jon Beresford et Beth Hewis sont allés enquêter.
« Nous avons découvert qu’elle s’était échappée d’une ferme porcine adjacente et avait eu ses bébés dans les bois », a déclaré Jon à The Dodo.

« Les bébés avaient l’air bien, mais elle était mince et capable de brouter mais pas de chercher de la nourriture car elle avait un anneau dans le nez. »
Pourtant, comme cela semble surprenant, les sauveteurs n’ont pas pu faire grand-chose pour sauver la femelle et ses bébés.

Parce que Matilda – comment ils l’ont nommée – s’est échappée d’une ferme, ils ne pouvaient tout simplement pas les ramasser et les emmener au refuge.
« Elle avait la volonté maternelle de s’échapper et de sauver ses bébés, mais nous ne pouvions pas simplement les récupérer », a déclaré Jon. « En fin de compte, nous avions besoin du consentement des propriétaires. »
Mais retrouver les propriétaires s’avérait une tâche presque impossible, alors les deux sauveteurs ont pris les médias afin de les sauver. Heureusement pour toutes les personnes impliquées, l’histoire est devenue virale et une fin heureuse était plus proche que prévu. Mais pas sans de durs efforts!

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: