A quoi ressemble aujourd’hui le couple, dont les photos de mariage faisaient rire tout le monde il y a 11 ans?

Les photos de mariage scandaleuses de ce couple d’informels sont encore fraîches dans l’esprit de nombreux vétérans du réseau. Irina et Alexander Tolstov ont annoncé leur décision de fonder une famille à leurs amis et à leur famille il y a 11 ans. De manière inattendue, des personnes autres que leur famille et leurs amis ont manifesté leur intérêt pour les photos de mariage du couple.

Ensuite, la nouvelle de la folle cérémonie de mariage a rapidement voyagé sur Internet. De plus, un divorce rapide était prévu pour les jeunes mariés. Le couple a évité le résultat prévu, au grand dam de tout le monde mais pour leur propre bonheur.

Ce duo a peut-être même surpris les membres des sous-cultures adolescentes avec leur apparence unique. Un marié qui ressemblait à un elfe mythique et avait de longues dreadlocks blanches. L’homme a choisi un costume blanc comme neige pour un événement important et des chaussures trop chaudes pour la saison. De plus, il y avait une mariée avec un front rasé et un vêtement noir qui semblait être une descendante d’images médiévales. Le jeune couple s’est marié lors d’un concert de rock auquel les Goths et les emos de l’époque ne pouvaient qu’assister avec envie.

Irina et Alexander ont été accusés de fraude par plusieurs internautes qui ont affirmé que leur mariage était bidon. En fait, le couple s’est marié par amour et ils prévoient de rester ensemble même après 11 ans. Ils ont trouvé de bons emplois, se sont mariés et ont eu des enfants. Lada et Elisha sont d’ailleurs les deux héritiers des époux.

Alexander a eu une transformation importante qui l’a rendu pratiquement méconnaissable. Ses longs cheveux étaient la seule chose qui était encore intacte. L’homme gagne maintenant sa vie en tant que photographe et publie souvent des images de célébrités de différents rassemblements sociaux.

Irina a également évité les images menaçantes et dures pendant un certain temps. Ils ont été abandonnés au profit de la douceur et de la féminité. Cependant, la jeune fille s’est rapidement lassée de son apparence “normale”.
Irina, qui a maintenant 37 ans, est revenue à sa mode extravagante une fois de plus. Le lien qu’elle avait avec son conjoint n’en était pas affecté. Malgré la vue du conjoint désobéissant, il continue d’offrir son aide et ses soins.


« Il y a 11 ans, on nous prédisait un divorce rapide. Beaucoup de choses ont changé depuis : nous avons deux enfants, une vie bien remplie, mais non sans difficultés. Je considère mon mari comme mon meilleur ami. Nous sommes ravis de l’apparence de l’autre. Oui, et nous avons un sens de l’humour pour deux », écrit Irina.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: