À quoi ressemble la mère des plus beaux enfants de la planète?

La superbe Thylane Blondeau, qui semblait avoir récemment remporté le titre de la plus belle fille du monde, est un souvenir que nous chérissons tous. La petite charmeuse a déjà 19 ans et il n’y a plus aucun signe de ses adorables traits de bébé. Cependant, l’un est toujours remplacé par un autre. En conséquence, la liste “Top 50 des plus beaux enfants du monde” est mise à jour avec de nouveaux noms.

Dima et Violetta, les enfants de la Russe Ekaterina Antonova, comptaient donc parmi les jeunes mannequins les plus désirables au monde. Frère et sœur sont naturellement photogéniques depuis leur naissance car ils sont habitués à recevoir plus d’attention.
Les enfants d’Ekaterina Antonova ont conquis le monde avec leur beauté. À quoi ressemble la maman des plus beaux jeunes mannequins de la planète ?

Sur le Web, Dima et Violetta ne sont pas par hasard appelées des anges. Des bébés, écrivez au moins des images: cheveux blonds, traits délicats et grands yeux bleus. Il semblerait que le frère et la sœur aient réussi à gagner à la loterie génétique. Cependant, si vous regardez les photographies de leur mère, alors tout devient évident – les enfants étaient destinés à naître d’une beauté angélique.

Que font Dima et Violetta

Cette année, Dima a eu 11 ans. Malgré son succès dans le mannequinat, les études passent toujours en premier pour lui. C’est sans doute pour cela que le garçon a un peu moins de notoriété que sa sœur. Néanmoins, Dima a de nombreux projets réussis à son compte: tournage pour le catalogue Faberlic et l’éminent gloss Harper’s Bazaar, ainsi que participation à la publicité sociale. Il est à noter qu’avec leur sœur, ils forment un duo envoûtant.

Viola l’enfant a déjà six ans. La jeune fille participe activement au tournage de magazines et d’entreprises fastueux malgré son jeune âge. De plus, elle a su briller lors des défilés de mode, où elle se sentait sans aucun doute chez elle. La jeune fille a été classée parmi les “50 plus beaux enfants du monde” en 2018. Elle ne s’arrêtera pas là non plus.

L’apparence surnaturelle de Dima et Violetta est le mérite de leur mère. Il est à noter qu’une fois Ekaterina Antonova elle-même s’est développée dans le mannequinat. Malheureusement, elle n’a pas réussi à construire une carrière réussie. Mais ses enfants ont décidé de continuer son travail. Et pas en vain ! Après tout, frère et sœur ont fait parler d’eux dans le monde entier et leur page Instagram compte près de 500 000 fans.
Chaque apparition d’une belle mère dans des photographies conjointes avec Dima et Violleta fait sensation auprès des abonnés. “Très beau! Maman doit apparaître plus souvent dans le cadre »

« Un vrai jackpot génétique », « Est-ce leur mère ? Ne quittez pas les yeux », écrivent les fans dans les commentaires.
Beaucoup (dont nos rédacteurs) se posent des questions : à quoi ressemble le chef de cette famille angélique ? Mais, apparemment, le mari de Catherine n’est pas un personnage public. Oh, désolé, bien sûr. Après tout, je voulais vraiment savoir à qui Dima et Violetta ressemblent le plus : maman ou papa.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: