Certaines personnes ne peuvent ignorer la souffrance des animaux. Cela fait chaud au cœur de savoir qu’il existe de nombreux amis, et pas seulement des humains, qui sont prêts à aider les petits animaux sans défense qui souffrent.
Sur sa page, Olga a partagé avec les utilisateurs du réseau social la belle histoire d’un bébé écureuil sauvé. Elle dit avoir trouvé le bébé complètement épuisé et sans signe de vie sur le bord de la route. Elle et son mari l’ont emmené chez eux.
Cependant, l’écureuil était tombé et avait heurté un rocher, se blessant à l’œil. Le couple a réalisé que l’œil du bébé ne guérirait pas sans aide et que l’écureuil ne pourrait pas survivre par lui-même.
Une fan, fascinée par l’histoire, a demandé à Olga de lui apprendre à vivre avec les animaux. Olga a posté quotidiennement des photos et des vidéos des écureuils, qui sont devenus un membre à part entière de la famille.
Olga a dit qu’elle et son mari l’ont appelé Rey. Elle a commencé à raconter, photos à l’appui, comment son nouvel ami dormait sur son oreiller, comment elle se méfiait des étrangers qui entraient dans la maison et comment, lorsqu’elle était chiot, elle se grattait les pattes parce qu’elle n’avait pas eu l’occasion de les raser dans leur environnement naturel.
Les abonnés ont été surpris et excités de voir à quel point le petit écureuil était devenu docile. À l’état sauvage, les écureuils s’intègrent à la société humaine, tombent amoureux de leurs protecteurs et deviennent plus fidèles que les chats.
Ils dorment dans leur berceau, jouent à des jeux de combat avec les mains de leur père, s’amusent à observer leurs propriétaires dans la cuisine et s’assoient sur leur dos comme des perroquets.