Il a eu de la chance : le petit chaton, trouvé sous une voiture, a enfin trouvé son bonheur

Il arrive souvent que l’un des conjoints veuille un animal de compagnie et que l’autre s’y oppose. Il faut alors utiliser différentes méthodes de persuasion : argumenter, demander ou, finalement, ramener tranquillement un animal de compagnie à la maison, parce qu’ils ne le mettront pas dehors ! L’article d’aujourd’hui porte sur les personnes qui n’ont besoin que d’une photo et d’un SMS pour parvenir à un accord.

Il était sur le point de sortir du parking quand soudain un grincement s’est fait entendre sous la voiture. Quand il a regardé à l’intérieur, il a vu un petit chaton sans défense. Sa mère n’était nulle part, et il était inutile de le chercher dans une grande zone, et où chercher ? L’homme a eu tellement pitié du bébé qu’il a décidé de prendre des mesures extrêmes : il a envoyé un SMS à sa femme avec une photo du chaton : “Je peux le ramener à la maison ?”.
Sa femme a ensuite partagé l’histoire sur sa page de médias sociaux. Comme l’admet la femme : “Je ne pouvais pas dire non…

Une fois entre de bonnes mains, le bébé a été nourri et lavé. Son apparence était radicalement différente d’avant. Ce petit visage est devenu endormi et heureux.
Après une visite chez le vétérinaire, il s’est avéré que l’enfant à queue n’avait que quatre ou cinq semaines. Le vétérinaire a déclaré que le bébé avait eu beaucoup de chance, car en général, lorsque les animaux se cachent sous une voiture, ils sont rarement remarqués.
Le petit ronron s’appelle Axel. Il n’oublie pas la gentillesse et répond à ses propriétaires avec affection et tendresse.


Enfin, nous aimerions dire que vous devriez toujours vérifier si quelqu’un ne se cache pas sous vos roues, et ne pas passer à côté de ceux qui ont besoin de votre aide.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: