Un policier s’approche d’une boîte sur le bord de la route et voit un chiot de 10 semaines allongé à côté

L’adjoint Earl Hanners était sorti par une journée de 87 degrés à Atlanta, en Géorgie, lorsqu’il a reçu un appel au sujet d’un chiot abandonné dans une boîte sur le bord de la route.


Un passant avait découvert la boîte et l’avait ouverte pour révéler le chiot à l’intérieur. L’étranger a déposé le chiot à côté de la boîte, lui a donné de l’eau et a appelé le 911.
L’agent Hanners était occupé par un accident de voiture à ce moment-là, alors un autre policier a répondu à l’appel en premier. Mais Earl est allé aider le chiot lui-même dès qu’il a eu fini. Le chiot était toujours au même endroit à côté de la boîte.


Hanners a dit à l’officier d’annuler l’appel au contrôle des animaux et qu’il emmènerait le chiot chez un vétérinaire. Il l’a nommée Bridget et l’a ramenée chez elle. Hanners a laissé le chiot se détendre et se remettre de la chaleur. Pendant que Bridget mangeait et buvait de l’eau, il a appelé le vétérinaire.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: