Des spéléologues ont trouvé un chien qui a passé deux semaines à 150 mètres de profondeur

Lors d’une sortie en famille, Jack et Elsa se sont promenés avec leur chien bien-aimé Chelsea dans un parc local familier. À un moment donné, alors qu’ils jouaient avec d’autres chiens, les propriétaires ont remarqué que “Chelsea” était hors de vue.

Peu importe combien le couple a essayé de chercher et d’appeler leur chien, tout était inutile. Les propriétaires d’autres chiens marchant près de la zone se sont également joints à la recherche et ont essayé d’aider, mais en vain. Le couple a diffusé des informations sur la perte du chien dans le quartier voisin et sur les réseaux sociaux.
Un système de grottes a récemment été exploré par des chercheurs locaux dans ce domaine. Un jour, alors qu’ils traversaient un itinéraire de recherche prédéterminé à une profondeur de 150 mètres, les spécialistes ont vu un chien épuisé à l’intérieur, ils ont été très surpris de la façon dont il aurait pu se retrouver là. Après tout, les chiens ne peuvent pas survivre longtemps sans nourriture ni eau, et à première vue, l’animal y a passé assez de temps.

Le chien était en très mauvais état, très maigre, pratiquement incapable de bouger. Les spécialistes ont dû arrêter leurs recherches et aider le pauvre.

L’animal s’est caché dans une zone étroite et les spéléologues ont dû faire de grands efforts pour l’obtenir. Dès qu’ils ont sorti le chien, ils l’ont immédiatement enveloppé dans une couverture et l’ont mis dans un sac afin qu’il soit pratique de le sortir de la grotte. Après le sauvetage, ils ont commencé à chercher les propriétaires en interrogeant les habitants de la région sur l’animal sauvé.

Les habitants ont immédiatement réalisé qu’il s’agissait de la fille disparue, Chelsea. Les scientifiques ont contacté les propriétaires du chien et leur ont annoncé la bonne nouvelle. Le couple est immédiatement arrivé à l’endroit où se trouvait le chien. Ils étaient très heureux de voir Chelsea en vie. Jack a admis que leur famille avait complètement perdu l’espoir de voir un jour leur animal de compagnie. Et ils ont également été très surpris lorsqu’ils ont appris que le chien se trouvait dans les parages. Elsa a suggéré que pendant le jeu, elle avait poursuivi une petite souris et s’était retrouvée dans un tunnel.

La famille a remercié les chercheurs d’avoir sauvé leur animal de compagnie et est rentrée chez elle car il reste encore un long chemin à parcourir pour que leur bien-aimée Chelsea retrouve la santé et la force.
Par chance, le chien a été sauvé. Cependant, ces grottes sont si grandes et le chien était gravement émacié d’aboyer bruyamment que cette situation aurait pu se terminer tragiquement.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: