Le petit raton laveur, abandonné par sa mère, a reçu l’amour et l’attention des gens

Katie Fuscaldo a vu son futur animal de compagnie Rockett pour la première fois alors que le raton laveur n’avait qu’une semaine. C’est arrivé dans le jardin de la femme : le chiot sans mère marchait dans l’herbe.
Katie a décidé qu’elle pouvait aider l’animal et a commencé à s’occuper de lui en lui donnant du lait maternisé.
Fuscaldo n’avait pas prévu de garder Rocchett pour toujours. Mais Rockett elle-même a décidé qu’elle ne voulait pas aller dans la nature. Lorsque le jeune raton laveur a été libéré de la maison, déjà vacciné et nourri, il n’a jamais dépassé la cour de Katie.

Maintenant, Rockett est amie avec les chiens de Katie et les traite littéralement comme son équipe pour le jeu actif et les sales tours. Rockett vient toujours dans la maison et dort même parfois avec sa mère adoptive.
Katie Fuscaldo déclare : « Nous avons une excellente relation ! Il avait besoin de moi comme mère. Et j’ai saisi cette occasion unique d’aller élever cette merveilleuse créature ».

Il admet qu’avant de rencontrer son protégé, il ne pensait pas que les ratons laveurs pouvaient être aussi affectueux, rapides et mignons. La jeune femme a ouvert un compte Instagram dédié à Rockett.
Il a maintenant plus de dix mille followers, qui ont probablement commencé à regarder les ratons laveurs différemment.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: