Un chaton a été amené à Wrenn Rescues (dans le sud de la Californie) après avoir été retrouvé seul au milieu d’une cour et avoir eu la chance d’avoir une vie meilleure. Probablement la mère chat l’a abandonné parce qu’elle était irresponsable en allant d’un endroit à un autre avec ses chatons.
Le chaton a été gardé en observation toute la journée, mais la mère n’est jamais revenue le chercher et aucun nouveau-né n’a été trouvé. Ils l’ont emporté parce qu’il n’était pas prudent de le laisser passer la nuit avec des coyotes grouillant à proximité.
Il a bu la formule pour chaton comme un champion et s’est immédiatement accroché à la bouteille. Il se blottit contre les doigts de sa mère adoptive et ronronna lorsqu’il était satisfait.
Au cours des jours suivants, sa fourrure a enflé et elle a développé un joli petit ventre. Dal a un moteur qui ronronne et ne semble pas s’arrêter. Le chat jovial mendiait de l’affection et de l’attention dès qu’Ashley entra dans la pièce.
Ashley dit qu’elle n’a jamais vu un bébé aussi détendu, calme et heureux. Après avoir mangé, elle devait lui rappeler de se lever et de marcher. Elle se blottit et s’endormit à nouveau sur ses genoux.
Le sauvetage a choisi de mettre le chaton en pleine croissance en contact avec un autre orphelin car ils ont réalisé à quel point un compagnon serait utile. Un autre chaton nommé Remy a été découvert abandonné et sans mère peu de temps avant l’arrivée de Dal.
Il a été retrouvé dans le jardin de quelqu’un et a dû être secouru, tout comme le chat dans la veste de salle à manger. Jen Marder, une bénévole de Wrenn Rescues, n’a pas hésité à l’accueillir.
Intrépide, Remy a émis des miaulements sonores. Il a développé une affection pour sa mère adoptive et a commencé à apprécier d’être caressé et frotté sur son ventre.
Jen l’a soigné pendant les deux premières semaines et lui a donné une fausse peluche pour lui tenir compagnie, mais le petit Remy en voulait plus.
Nous demandons toujours à Remy s’il veut quelque chose. Sans un peu de temps supplémentaire pour la serrer dans ses bras, le garçon ne laisserait pas sa mère adoptive quitter la pièce. De toutes ses forces, il s’échappe de son nid et n’accepte pas la défaite.