Il est presque impossible de voir les tigres et les loups comme des amis. Ils sont considérés comme des ennemis et il est hors des règles de la nature de les voir en paix les uns avec les autres. Mais il y a quelque chose de merveilleux dans cette histoire. Si dans la nature ces deux espèces sont ennemies, lors des safaris elles peuvent devenir amies dès leur plus jeune âge. Ces deux garçons sont amis depuis l’âge de quelques semaines. C’est tellement nouveau et étonnant de voir un loup et un tigre jouer ensemble.
Les chiots sont les ambassadeurs des animaux à l’Institut des espèces rares et en danger critique d’extinction. Ils ont été séparés de leur mère à un jeune âge. Le but du programme est d’assurer leur survie. Les chiots ne se soucient pas de savoir si leur espèce est de vieux ennemis. Ils aiment jouer les uns avec les autres. Au cours des premiers mois de leur vie, les loups sont généralement plus gros que les tigres.
Maintenant, c’est le petit qui persiste avec son ami tigre, mais après plusieurs mois, les tigres deviennent plus gros que les loups. À l’heure actuelle, il est déjà impossible de les garder ensemble en tant qu’amis. Pour l’instant, ce sont des meilleurs amis qui adorent se chasser et manger la même formule!