Un agent répond à un appel concernant un pitbull vicieux, mais trouve un nouvel ami très gentil à la place

Il est erroné de faire des stéréotypes sur les races de bêtes. Leur attitude est plus liée à la façon dont ils sont élevés qu’à leur constitution génétique. Toutefois, de très nombreux chiens ont une image défavorable à cause de cela. Les pit-bulls, en revanche, ont depuis très longtemps la mauvaise réputation d’être méchants et agressifs. Par conséquent, les pitbulls ont un effet très négatif: ils sont la catégorie de race la plus courante à être mise en chenil.

Toutefois, ils ne le méritent pas. La plupart des pitbulls sont aussi doux que n’importe quel autre chien, s’entendent bien avec les enfants et les autres types d’animaux et sont fidèles à leurs maîtres.

Un officier de police a fait l’expérience directe des clichés sur ces chiens et a changé d’avis après avoir été “arrêté”. L’un des policiers a écrit: Selon Travis, il a laissé la porte de la patrouille ouverte afin de pouvoir sauter à l’intérieur si le chien le poursuivait de façon agressive.

Cependant, il a remué sa queue joyeusement. L’agent de police a pu caresser le chien, qui a accepté l’aide avec joie. Le chien a sauté dans la voiture de police et s’est joyeusement assis sur le siège avant. L’officier de police, M. Frost, était soulagé et s’est lié d’amitié avec le chien comme s’ils étaient de vieux amis, prenant des photos ensemble. Le chien profite du trajet en regardant par la fenêtre.

Mais il y a une grande leçon à tirer ici. Frost constate que certaines personnes considèrent automatiquement que les chiens sont “mauvais” en raison de leur apparence et qu’elles ont pitié des gentils chiens de races stéréotypées. Heureusement, tout s’est bien passé pour ce pitbull. Après tout, il avait une famille à lui et venait de partir.

Le propriétaire avait pucé le chien, mais cette information avait expiré, ce qui rendait la recherche du chien encore plus difficile. Cependant, il a rapidement été pris en charge par le refuge pour animaux local. Il s’est avéré que le chien avait été soigneusement entretenu et dressé par son propriétaire, ce qui était le plus important.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: