Cette histoire réconfortante est celle d’un Husky au grand cœur, qui est devenu le héros d’un jour en sauvant 7 minuscules chatons mouillés.
Whitney Bralee, est une mère de trois enfants âgée de 30 ans. Cependant, c’est une femme handicapée physiquement.Elle ne peut ni bouger ni marcher, et les membres de sa famille la soutiennent, notamment leur chien de 3 ans, nommé Banner.
Récemment, lorsque la femme était dans la maison, elle a remarqué que le dogue avait un comportement étrange. Quelque chose ne tournait pas rond chez lui ! Alors, Banner s’est précipité, comme s’il voulait dire quelque chose, et a fait sortir la femme de la maison.
Inquiète de la situation, elle suivit Banner, qui la conduisait vers la forêt. Le chien s’est approché du buisson, et, soudain, une boîte en carton est apparue devant eux.
L’astucieux et impatient Husky introduisit sa tête dans la boîte et en sortit un petit chaton blanc. Puis le deuxième… Puis un de plus !
Comme la femme l’a exprimé plus tard, elle était effrayée sur le moment, car les minuscules créatures avaient froid. Mais, heureusement, les sept chatons étaient vivants ! Ils ont pris les petits et les ont ramenés à la maison, où ils ont été réchauffés et nourris correctement.
Le chien, intelligent et gentil, s’est alors occupé d’eux comme de ses petits. Cela fait chaud au cœur de voir les beaux moments, lorsque le chien les prend dans ses bras, les lèche et les réchauffe.