L’adoption est le rêve de tout chien de refuge, mais malheureusement, il faut plus de temps pour enfin trouver un foyer. Certains chiens attendent des mois voire des années pour être adoptés. Mais, heureusement, la longue attente est terminée pour un chien. Flip, qui était au refuge pendant 2 555 jours, est finalement allé dans sa maison pour toujours. Le 8 septembre, la Lake Humane Society dans l’Ohio a publié un article sur un chien spécial dont elle s’occupe : Flip, un chien noir et blanc de 7 ans qui attendait presque une maison. la vie. Le refuge a déclaré que même si Flip était “généralement aimé”, il avait du mal à trouver la bonne maison.
“Il a passé la majeure partie de sa vie dans le refuge sans que ce soit sa faute”, a écrit le refuge. “Bien qu’il devrait être le seul animal de compagnie de la maison, à l’extérieur de la maison, c’est un papillon social avec les autres chiens. Elle est super pour créer des liens, adore les câlins et sera votre canapé du week-end lorsque vous aurez besoin de vous éloigner du monde.
Les choses n’ont jamais été faciles pour le pauvre Flip. il est arrivé au refuge pour la première fois après une enquête humanitaire et a probablement été victime d’abus au début de sa vie. Après cela, il a passé les sept années suivantes dans un refuge en attendant une maison.
Les gardiens de Flip au refuge pour animaux lui ont donné beaucoup d’amour et n’ont jamais abandonné leur mission de lui trouver la maison idéale. Ils cherchaient un propriétaire spécial qui serait patient et laisserait Flip “décompresser” parce qu’il “a traversé beaucoup de choses dans sa vie”.
“Le personnel et les bénévoles sont tellement amoureux d’elle et veulent qu’elle vive avec la gentillesse, la confiance et l’amour qu’elle mérite.”
Enfin, après sept ans d’attente, Flip a enfin trouvé une maison ce mois-ci.
Selon Gens, Jennifer Shore a entendu parler de l’histoire de Flip en ligne peu de temps après avoir perdu son propre berger allemand. Bien qu’elle ne prévoyait pas à l’origine d’avoir un nouveau chien, elle a changé d’avis après avoir entendu parler de Flip.
“Quand j’ai vu Flip, il a fait fondre mon cœur, et son histoire l’a fait fondre encore plus”, a déclaré Jennifer à People.
Elle est allée à la Lake Humane Society et a adopté Flip pour toujours. Bien que le refuge ait averti qu’il faudrait un certain temps à Flip pour s’adapter, il s’est déjà installé dans sa nouvelle maison.
“Flip vient d’entrer et est devenu une maison.” Jenifer a dit : “Flip est un chien très affectueux et adore se blottir contre vous sur le canapé.”
Elle a appelé Flip le “chien parfait” et a dit qu’il aimait se promener et dormir dans son lit.
«Je suis sûr que Flip ira bien vivre avec moi dans sa maison pour toujours. Je l’aime déjà tellement”, a déclaré Jennifer à People.