Des chiens errants pris en flagrant délit de « vol » de nourriture, la vendeuse leur pardonne

Dans une ville du Chili, une vendeuse et d’autres personnes installent leurs étals où elles vendent différents produits dans la rue. C’est ainsi qu’elles gagnent leur vie. C’est ainsi qu’une femme avait des produits pour animaux dans son étal, ce qui bien sûr, attire toujours l’attention des chiens errants de la région qui ont faim.
Vivre dans la rue est très difficile pour quiconque, mais encore plus pour les animaux qui ne comprennent pas comment le monde fonctionne vraiment ni ne connaissent le code de la route, ce qui les expose quotidiennement à divers dangers. Ils ne savent pas non plus comment se procurer de la nourriture et de l’eau ; ils sont donc constamment en train de survivre. De plus, ils doivent subir la maltraitance de nombreuses personnes qui n’aiment pas les chiens errants.


Certains sont abandonnés par leurs propriétaires et d’autres sont simplement nés dans la rue, apprenant dès leur plus jeune âge à faire face aux problèmes de la vie difficile qui les attend. Ils devront apprendre à s’abriter seuls et devront supporter toutes sortes de changements météorologiques, qu’il fasse trop chaud ou trop froid, ou peut-être une tempête intense. Il est impossible de les adopter tous, mais parfois, un petit coup de pouce peut faire une grande différence.
C’est exactement ce qu’a fait une vendeuse lorsqu’elle a vu que des chiens errants très affamés s’étaient approchés des bacs où elle conservait la nourriture. Ce sont des seaux assez grands avec un couvercle qui peut être facilement ouvert. Elle a remarqué à quel point les animaux étaient intéressés par la nourriture et a décidé de commencer à filmer.

La vendeuse a donc filmé les chiens alors qu’ils s’approchaient de son étal et tentaient d’ouvrir le couvercle du seau à nourriture. Finalement, un a réussi et a commencé à manger, voire dévorer la nourriture. On pouvait dire qu’il avait très faim et n’avait probablement pas mangé depuis plusieurs jours. La femme a décidé de le laisser faire, ce qui a rendu sa vidéo très touchante.
Elle a décidé de télécharger la vidéo sur TikTok où les gens l’ont applaudie pour avoir laissé les chiens se nourrir librement. En effet, ils doivent beaucoup de mal à trouver de la nourriture pour être aussi affamés. La vendeuse les a traités comme s’ils étaient d’autres clients, et ne s’est pas souciée du fait qu’elle n’allait pas recevoir d’argent pour avoir permis aux animaux de se nourrir dans ses seaux.


Dans la vidéo, elle commente ainsi : « il semble qu’il y ait un voleur dans la région assez malin, regardez, il a réussi à ouvrir le couvercle sans problème et maintenant, il mange. Ils ne sont pas à blâmer, ils ne savent pas ce qu’ils font, ils veulent juste manger, ce sont des êtres innocents et très intelligents. J’essaie toujours de les nourrir quand je peux, mais aujourd’hui, ils m’ont devancée et sont venus manger dans le seau par eux-mêmes ».
Les chiens avec beaucoup d’audace ont été rassasiés et ont continué leur vie dans les rues comme ils le font tous les jours. Grâce à cette vendeuse qui leur offre toujours de la nourriture, ils ont cessé d’être si affamés ces derniers temps. Nous avons certainement besoin de plus de personnes comme celles-ci dans le monde, prêtes à faire un gros effort pour les animaux dans le besoin.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: