Un chien partage la plus douce des routines avec un sans-abri qui lui rend visite chaque jour

Le don suprême, un cœur affectueux et généreux, n’a pas besoin de nombreuses choses matérielles. Mimi vit dans une ville avec sa maîtresse Mme Edna Kobori. Là-bas, cette charmante petite chienne se bâtit un beau quotidien avec un homme qui justement, comme on dit, n’a rien à offrir. Mimi sait qu’ils ont tort.

Son nom est Sebastian. Il passe tous les jours pour consoler Mimi. Sebastian est un sans domicile fixe qui ne peut pas marcher dans ma rue sans parler à Mimi, dit Cobolis. Elle sait que des gens aiment les animaux.

Vous pourrez voir ci-après une vidéo de l’une de ces visites. Nous ne connaissons pas le début de la relation amoureuse entre Mimi et Sebastian, mais il est clair qu’ils se réjouissent tous deux de cette magnifique visite. Ce n’est pas de la monnaie, mais c’est une expression de la gentillesse. Si la fortune se comptait en animaux et en queues, ces deux-là seraient le couple le plus riche.

https://www.facebook.com/edna.kobori/videos/347203787157703/?t=43

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: