Lorsque la famille Thomas a déménagé avec son chien dans sa nouvelle maison en octobre 2020, le chien, nommé Pax, était très heureux d’avoir une plus grande cour pour jouer. Un de leurs voisins a adopté un autre chien, Penny, et ce fut le coup de foudre pour Pax.
Quand Penny n’avait que 3 mois, elles jouaient déjà ensemble. Peu de temps après, les voisins ont également décidé de clôturer leur terrain et d’installer un portail. Pax se rendait à la clôture tous les jours, atteignant en quelque sorte le sommet, et ils s’embrassaient et s’embrassaient.
Depuis lors, Pax et Penny se sont salués et se sont embrassés sur la clôture quand ils étaient tous les deux dehors. Ils aiment partager des jouets par-dessus la clôture et même tirer une corde de jouet par-dessus la clôture. Leurs parents rassemblent constamment des jeux dans leur arrière-cour. Rien ne peut les séparer jusqu’à ce qu’il neige.
Pax aime la neige et si les propriétaires le permettent, il restera dehors toute la journée. Mais Penny ne supporte pas la neige. Récemment, alors qu’il neigeait beaucoup, Pax était triste et est sorti, debout près de la clôture et attendant Penny.
Pax était très contrarié de ne plus voir Penny, pourquoi son meilleur ami ne le saluait plus. Et les propriétaires de Penny, voyant à quel point Pax était triste, ont décidé de résoudre le problème.
Ils ont décidé d’essayer de pelleter le chemin de la maison de Penny à la clôture pour qu’il se sente plus à l’aise dans la neige. Il a d’abord hésité, mais il l’a fait pour Pax, et finalement il est retourné à sa place habituelle et a finalement trouvé son meilleur ami.
Quand Penny a vu que Pax était doué pour être dans la neige, elle a surmonté sa peur et maintenant ils sont ensemble et inséparables.
“Ils étaient très excités de se voir. Quand il a poussé Pax, il est entré”, a déclaré Thomas. “Ils ont été dans la neige presque tous les jours depuis ce jour.”