Ce chien trouve et garde le pain de sa famille chaque fois qu’il quitte la maison

Certains chiots font d’ excellents chiens de garde , en particulier les rottweilers. Jakey, 6 ans, utilise ses talents pour protéger quelque chose d’un peu inhabituel.
Alors que la plupart des chiens de garde ont tendance à surveiller la maison, Jakey définit généralement une tâche différente, elle choisit de surveiller le pain de sa famille pendant leur absence. “Elle a commencé il y a quatre ans lorsque nous avons déménagé dans notre ferme”, a déclaré Katrina Frank, la mère de Jakey, à The Dodo. “Chaque fois que nous partions, elle cachait le pain.”
Jakey protège le pain de sa famille depuis aussi longtemps que ses propriétaires s’en souviennent. Elle a un excellent nez pour ça.

“Nous avons une boîte à pain, alors elle aime sauter et la sortir de là”, a déclaré Katrina. “Si je le laisse dans le garde-manger à la place, elle ouvre la porte du coude et le sort. Je l’ai déjà mis au réfrigérateur et elle a ouvert la porte pour y accéder.
«Je suppose que parce que nous l’utilisons si souvent, elle pense que c’est la chose la plus importante dans notre maison. Je peux mettre le pain n’importe où – comptoir, boîte à pain, garde-manger, réfrigérateur – et elle le trouvera et le protégera chaque fois que nous partirons.

“Si nous n’avons pas de pain, elle passe aux pâtisseries.”
Jakey n’a jamais pris une seule bouchée du pain, pendant toutes ses années à le protéger. Elle s’assure également qu’aucun autre animal de la maison ne le fait non plus.
«Elle aime le mettre derrière le canapé et s’allonger à côté. Sinon, [elle le met dans] le placard de ma chambre », a déclaré Katrina. “Je suppose qu’elle pense que c’est la chose la plus importante pour nous parce que nous l’utilisons si souvent.”

Dès le retour de Katrina, Jakey la conduit toujours directement au pain avec un air coupable sur le visage. Bien que le pain ne manquera jamais longtemps.
Le pain n’est pas tout ce que Jakey choisit de protéger, si la famille n’a plus de pain, Jakey choisit d’autres articles connexes : “Si je n’ai plus de pain, elle passe aux produits de boulangerie”, a déclaré Katrina. «Une fois, elle a sorti un Tupperware de biscuits du comptoir et a caché les 17 individuellement sans en casser aucun. Elle m’a conduit à chacun d’eux.
Si la famille n’a plus de produits de boulangerie, Jakey passe à la garde du beurre.
Au moins, Katrina peut être sûre que sa nourriture est sûre quand Jakey est là.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: