Un chien d’Ukraine se blottit dans la valise du vétérinaire en la suppliant de rester

Lenny était un chien errant qui a évité le Dr Courtney Katsur quand ils se sont rencontrés pour la première fois.
Lenny est resté dans les rues de l’Ukraine pour une quantité inconnue de temps, se trouvant dans le champ de vision de la guerre, mais le Dr Katsur ne le savait pas. Mais elle a personnellement été témoin de tant de chiens affamés et à la recherche de nourriture à la suite de la bataille. Lenny était épuisé et blessé quand il est finalement arrivé au refuge pour animaux.


Selon le Dr Katsura, qui a parlé au Drone quand je suis arrivé, il était allongé à côté de l’appareil de chauffage. Il a subi une opération, était immobile pendant deux jours et ne faisait confiance à personne.
Quelques semaines à peine avant de rencontrer Lenny, le Dr Katsur vivait en Virginie et surveillait la guerre depuis son domicile. Elle a décidé de se rendre en Ukraine pour aider après avoir été témoin de vidéos et de photos de chiens en fuite.

Tous les propriétaires d’animaux qui ont dû quitter leurs meilleurs amis, ainsi que les chiens et les chats qui se sont retrouvés dans une situation difficile lorsque les refuges pour animaux ont été détruits, ont blessé son cœur.
Elle a donc décidé d’appliquer ses connaissances vétérinaires sur le champ de bataille.
“J’ai réalisé que je pouvais aider, vous voyez?”, a observé le Dr Katsur. Je n’ai jamais fait beaucoup d’efforts pour atteindre une destination impopulaire.
Au cours de sa tournée de deux semaines, elle a aidé l’organisation de base Breaking The Chains, établie au Royaume-Uni, à fournir des aliments et des soins médicaux aux animaux. Pendant son séjour en Ukraine, le Dr Katsur a aidé un grand nombre d’animaux et chacun d’eux a eu un impact profond sur elle. Quand je les ai quittés, j’ai pleuré, a admis le Dr Katsur.


Lenny, cependant, est un chien qu’elle n’oubliera pas de sitôt à cause de la façon dont il a radicalement changé sous ses yeux.
En le soignant dans leur refuge, le Dr Katsur et d’autres volontaires ont finalement gagné sa confiance et l’ont regardé s’habituer à vivre parmi les humains.
Le Dr Katsur a remarqué “ ” [Il] a sauté et a grimpé dans mes bagages.” “Auparavant, il ne permettait même pas à l’homme de se toucher, mais maintenant il sautait et se couchait sur mon lit pour se câliner.”
Le Dr Katsur a été impressionné par le soin et l’affection de Lenny.
Le Dr Katsur a Ajouté “ ” Il a fait une telle transformation. C’était incroyable.
Lenny aime vivre dans un refuge et tout le monde l’aime autant qu’il a été surnommé ”compound Dog”par la suite.

Lenny “a pris possession du bâtiment vers la fin”, explique le Dr Katsur. En fait, il avait une totale liberté de mouvement dans tout le complexe.
Katsur est actuellement de retour aux États-Unis, recueillant des dons et coordonnant le travail des bénévoles à distance, mais elle a l’intention de retourner en Ukraine en septembre pour sauver beaucoup plus d’animaux.

Le Dr Katsur a déclaré “”En ce moment, j’ai l’impression que [nous] avons accompli environ zéro entier et un dixième de pour cent de ce qui doit être fait.”
En outre, Lenny et tous les autres animaux nécessitant des soins sont désormais soignés par un vétérinaire ukrainien à temps plein, grâce au Dr Katsur et à la société Breaking The Chains.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: