Un homme découvre 2 bébés tamias dans son jardin

Vous avez peut-être entendu l’idiome selon lequel un oiseau dans la main en vaut deux dans le buisson. Mais un homme chanceux a essayé de déterminer le taux de conversion pour une paire de bébés tamias.
Cet homme a trouvé ces deux petits adorables dans son jardin. Lorsqu’il tendit la main, les deux bébés grimpèrent dessus et traitèrent l’homme surpris comme un terrain de jeu vivant.


Comme la plupart des animaux infantiles, les bébés tamias sont exubérants et pleins d’énergie. Les mères Chipmunk resteront avec leurs bébés pendant un mois et demi, utilisant souvent le matin pour chercher de la nourriture.

Alors que les bébés tamias ont tendance à rester dans le confort de la maison de leur mère, ces petits ne pouvaient s’empêcher d’explorer leur nouvel ami. Quelques secondes après qu’il les eut entre les mains, l’un des bébés grimpa sur son bras. Mais que faire si vous trouvez une paire de bébés tamias ? Si jamais vous en voyez dans votre jardin, retournez-les dans leur nid et laissez-les tranquilles.

Si leur mère est encore en vie, elle reviendra vers eux après votre départ. Heureusement, cet homme chanceux savait que c’était ce qu’il devait faire. Il y avait juste un problème. L’un des bébés a rampé hors de sa main, mais l’autre plus aventureux a décidé qu’ils voulaient rester.
Doucement, l’homme ramena le petit curieux dans son nid. Les bébés étant rentrés sains et saufs à la maison, il les a laissés à leur mère pour qu’elle rentre à la maison.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: