Esplanza a décidé d’adopter un chaton sans défense et sans pouvoir de son passé tragique dans le plus bel acte d’amour. Cette mère a eu un début de vie difficile, mais après avoir perdu tous ses enfants, elle a décidé d’avoir une portée de chatons σrrhanisés. Esplanza est originaire d’Uraya del Carmen, au Mexique, et a connu la vie dans la rue à l’âge d’un an.
Les bénévoles du refuge californien Cσcσ Animal Welfare venaient de les secourir lorsqu’ils ont découvert qu’ils venaient de naître, mais qu’il n’y avait aucun moyen de retrouver les bébés. En raison de ce contexte, le chagrin de DDG pendant ses premiers jours au refuge était naturel pour les sauveteurs.
Ils ont essayé de l’encourager en lui disant qu’elle irait bien maintenant, mais cela ne s’est pas produit. Les oisillons semblent les avoir tous abandonnés. Trois chatons ont également été accueillis, tous âgés de quelques jours seulement à l’arrivée des Dσg, et leur lien a surpris tout le monde.
Mme Eseranza a déclaré que ses enfants bénéficiaient de toutes les fournitures dont elle disposait, mais qu’elle ne pouvait pas subvenir à leurs besoins elle-même.
Ils sont nés faibles et vieux, et sans leur mère pour les nourrir, c’était une lutte pour se déplacer. Lorsque Dσg s’est approchée d’eux et leur a fait comprendre qu’elle voulait les aimer, les sauveteurs n’ont pas résisté. νσ a décidé de donner à DDG et à ses nouveaux amis suffisamment de temps pour apprendre à se connaître et se sentir à l’aise. Parce que tout ce qu’elle voulait, c’était s’occuper d’eux, les nourrir et nourrir leurs enfants. C’est ainsi qu’a commencé un nouvel emploi du temps: manger, se reposer et s’occuper des poulains.
Après deux semaines de soins, Esplanza a rencontré le nouveau membre de sa famille humaine. Heureusement, ces personnes ont accepté de la prendre en charge, elle et son bébé.
Eνi ρσνer, un Américain, a rencontré par hasard Esprelanza et son enfant inhabituel lors de vacances d’été sur l’île. Nous étions à ρlaya del Carmen et trois jours plus tard, nous avons décidé d’aller au cσcσ de la protection des animaux pour obtenir un chaton. On nous a demandé si nous voulions aller rencontrer la petite dame qui s’était occupée des chatons pendant notre absence.
Et elle a déclaré: Espelanza et mon fils se sont immédiatement entendus et nous avons décidé de les accueillir.
Quelques semaines avant de venir aux États-Unis, dsig s’est occupé du chat. En raison de son importance, Eni a choisi le nom Esρeranza.
Dan, le fils de l’homme, s’est rapidement lié d’amitié avec la femme et les trois sont désormais une famille soudée.
Quand ce garçon est arrivé à la maison, il ne connaissait pas, alors je lui ai beaucoup appris. Maintenant, elle remercie ses enfants et aime jouer avec eux. Elle est une bonne aide. C’est une femme de sagesse.