Un beau jour, Luis Jiménez, un habitant d’Austin, a connu de graves problèmes de finances. En outre, son bailleur a interdit à l’homme de garder un chien dans son appartement. Ce fut un coup dur car Titus le Pitbull n’était pas qu’un simple animal de compagnie pour Luis, mais un véritable ami. On a dit à l’homme que Lewis serait mis à la porte sur-le-champ si le chien restait dans l’appartement.
Lewis a fait appel à ses amis et à sa famille pour obtenir la détention provisoire du pitbull, mais ils ont tous eu raison de refuser. C’est à ce moment que l’homme s’est avancé d’un pas défiant. Il allait emmener Titus dans un foyer pour animaux. Luis a promis au personnel du refuge qu’il reprendrait l’animal une fois le litige résolu, mais personne ne l’a cru.
J’entends ça tous les jours, mais aucun ne revient à la réalité. Un responsable du refuge a déclaré. Lewis a fait preuve de persévérance et a convaincu les associations de protection des animaux de retarder la recherche d’un nouveau propriétaire pour le Pitbull.
Au cours des années, Titus a été adopté en tant que chiot et il l’a toujours considéré comme son ami le plus proche. Au cours des mois qui ont suivi, il a travaillé activement sur ses problèmes financiers. Mais cela ne l’a pas arrêté de rendre régulièrement des visites à son animal.
Ainsi, quatre mois plus tard, Louis a visité l’orphelinat et a ramené Titus à la maison.Titus est un garçon formidable, dit-il. Celui-ci a tenu sa promesse et est revenu chercher le chien.
Hier, c’était un jour très spécial. Titus a intégré son nouveau foyer avec son cher propriétaire. Dès que le problème de Lewis a été résolu, nous lui avons repris l’animal. Le staff du refuge a déclaré. C’était un grand moment pour tout le monde, surtout pour Lewis, qui ne cachait pas sa joie.
Titus est un chien fantastique. Il sait comprendre ma tristesse et essaie toujours de me redonner le moral. Lewis a dit. Les 4 derniers mois ont été longs pour Lewis et ses animaux, mais tout s’est arrangé. Ils sont à présent réunis.